[Résolu] Bouton retour

Discussions sur le module de PréAO pour la réalisation de diaporamas sous Impress.

Modérateur : Vilains modOOs

AQWZSX
Fraîchement OOthentifié
Messages : 6
Inscription : 14 févr. 2011 16:35

[Résolu] Bouton retour

Message par AQWZSX »

Bonjour,
Je sollicite votre aide car je sèche; je n'arrive pas tout simplement à insérer sur la dernière diapositive un bouton de retour à la première.
Comment faire? J'ai beau chercher je ne trouve pas.
Dernière modification par AQWZSX le 14 févr. 2011 17:16, modifié 2 fois.
OPEN OFFICE 3.3.0
WINDOWS sept 64 BITS
Avatar de l’utilisateur
jeanmimi
Grand Maître de l'OOffice
Grand Maître de l'OOffice
Messages : 16955
Inscription : 03 mars 2006 17:02
Localisation : Venise verte

Re: Bouton retour

Message par jeanmimi »

Bonjour,
Sur ta dernière diapo, tu dessines un rectangle, puis clic droit, choisir Interaction, et dans la liste déroulante, Aller à la première diapo.
LibreOffice : Version : 24.2.1 (x64)(14 mars 2024)
Adoptium JRE ou Oracle JRE (x64), Windows 10, Thunderbird, Firefox
AQWZSX
Fraîchement OOthentifié
Messages : 6
Inscription : 14 févr. 2011 16:35

Re: Bouton retour

Message par AQWZSX »

merci ça marche, c'est nickel; encore deux question peut on ajouter des légendes ou des références à des images? Et ou trouver la transition fondu enchainé? je n'ai que fondu léger
OPEN OFFICE 3.3.0
WINDOWS sept 64 BITS
Avatar de l’utilisateur
Bidouille
RespOOnsable forum
RespOOnsable forum
Messages : 12196
Inscription : 08 nov. 2005 17:23
Localisation : Caen, France
Contact :

Re: Bouton retour

Message par Bidouille »

Bonjour,
AQWZSX a écrit :encore deux question
Nous vous rappelons que la règle n° 7 stipule qu'il ne faut mettre qu'une question par fil : http://user.services.openoffice.org/fr/ ... opic1.html

Poser plusieurs questions complique la compréhension et n'encourage pas les réponses : il vaut donc mieux découper votre problème. Le titre de votre question ne peut pas refléter l'ensemble des problèmes exposés.

Merci de votre collaboration et de passer le présent fil en ajoutant [Résolu] : entre crochets, avec un R majuscule et un é. Cette balise est à placer au début du titre. Il faut également cocher la case de l'icône de sujet (le V vert).
Avatar de l’utilisateur
Mygale06
Membre OOrganisé
Membre OOrganisé
Messages : 70
Inscription : 23 sept. 2009 16:35

Re: Bouton retour

Message par Mygale06 »

jeanmimi a écrit :Bonjour,
Sur ta dernière diapo, tu dessines un rectangle, puis clic droit, choisir Interaction, et dans la liste déroulante, Aller à la première diapo.
Bonjour, je viens de voir le post qui me concerne, mais moi de mon côté j'ai tel indiqué mais sa ne fonctionne pas, a chaque fois en haut a gauche j'ai "Cliquer pour quitter la présentation"

J'ai fait le test sur l'image pour mettre interaction comme mettre un rectangle avec l'info c'est pareil.

Quelqu'un c'est d’où vient mon erreur ?

Merci
Avatar de l’utilisateur
MrPropre
MOOdérateur
MOOdérateur
Messages : 1139
Inscription : 01 oct. 2008 18:54

Re: [Résolu] Bouton retour

Message par MrPropre »

Déterrage = verrouillage

Ami fossoyeur,

Merci de ne pas déterrer des questions qui sont désormais résolues depuis plusieurs années.
Nettoyez votre PC du piratage, utilisez des logiciels libres à chaque lavage.
Une seule dose de OpenOffice suffit à éliminer durablement toute trace de MS-Office.
Verrouillé