j'enregistre le fichier au format ODP dans un dossier de l'ordi en oubliant pas de stocker aussi le morceau de musique qui est associé à la première diapo.
Je fais une copie du dossier ainsi créé sur un disque externe/clef usb et j'ouvre depuis ce périphérique le diaporama avec Impress sur un autre ordi. le diaporama s'exécute mais le son n'est plus présent.dans la rubrique son de la première diapo.
Pour essayer de pallier ce problème rencontré.
Depuis le micro de départ J'ouvre à nouveau avec Impress le premier fichier initialement conçu sur le micro de départ je vérifie que le son est bien associé à la diapo 1
je l'enregistre cette fois ci au format PPT97/2000 pour le visionner avec la visionneuse de Powerpoint que j'ai téléchargée et installée sur un autre ordinateur.
je transfere le fichier PPT sur l'autre ordi, le diaporama est correctement lu, mais le son associé à la première diapo pour le sonoriser est à nouveau absent.
et je rencontre le même souci que celui décrit initialement à savoir le fichier est ben sonorisé tant qu'il n'est pas transféré sur un autre poste.
J'ai consulté le forum à ce sujet et je n'ai rien trouvé à propos des transfert de fichier ODP, si j'ai mal cherché excusez-moi
S'il vous plaît, si quelqu'un à réussi à apporter une solution à ce souci de fichier son qui n'accompagne plus la première diapo à l'issue d'un transfert de fichiers sur un autre poste je suis preneur d'une solution .
Merci.