[Résolu] Enregistrement style puce perso

Discussions sur le module de PréAO pour la réalisation de diaporamas sous Impress.

Modérateur : Vilains modOOs

hsk7
Membre OOrganisé
Membre OOrganisé

[Résolu] Enregistrement style puce perso

Message par hsk7 »

bonjour
je reviens vers vous, car j'aimerai mais je n'y arrive pas et je ne sais pas si cela est possible
j'ai créer plusieurs styles de puce et surtout j'aimerai pouvoir les enregistrer afin de pouvoir les utiliser automatiquement sans faire des copier coller (laborieux mon système)
merci beaucoup
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Dernière modification par hsk7 le 21 sept. 2014 10:28, modifié 1 fois.
LibO_4.1.5 window7
Scrat
HédOOniste
HédOOniste

Re: enregistrement style puce perso

Message par Scrat »

Bonjour.

On peut personnaliser les puces en choisissant une image dans l'onglet Personnaliser (voir image jointe).
puces.png
Tu peux aussi ajouter des images dans la Gallery dans la catégorie Puces. Voici ce que dit l'aide F1 pour l'ajout d'images dans la Gallery:
Vous pouvez placer dans la Gallery une image provenant d'un document, tel qu'une page HTML, par glisser-déposer.
1. Affichez le thème de la Gallery dans lequel l'image doit être ajoutée.
2. Placez le pointeur de la souris au-dessus de l'image, sans cliquer.
3. Si le pointeur prend la forme d'une main, cela signifie que l'image fait référence à un hyperlien. Dans ce cas, cliquez sur l'image tout en maintenant la touche Alt enfoncée afin de la sélectionner sans exécuter le lien correspondant.
Si le pointeur de la souris ne se change pas en main lorsqu'il est placé sur l'image, cliquez simplement sur l'image pour la sélectionner.
4. Une fois que l'image est sélectionnée, relâchez le bouton de la souris. Cliquez de nouveau sur l'image tout en maintenant le bouton de la souris enfoncé pendant plus de deux secondes. L'image est copiée dans la mémoire interne.
5. Faites glisser l'image dans la Gallery en maintenant le bouton de la souris enfoncé.
Sinon, pour utiliser facilement des styles personnalisés, il suffit de créer un modèle à partir de ton document en passant par le menu Fichier->Modèles->Enregistrer comme modèle. Lire le tutoriel sur l'utilisation des modèles.

A+