[Résolu] Souci de tri de données...

Discussions à propos du tableur Calc.
Les questions sur les macros doivent être postées dans la section dédiée en dessous.

Modérateur : Vilains modOOs

Règles du forum
Cette section est uniquement dédiée au tableur Calc. Vous ne devez pas poster ici de questions sur les macros mais utiliser la section éponyme.
Insomialord
Membre lOOyal
Membre lOOyal
Messages : 40
Inscription : 06 avr. 2006 08:11
Localisation : Alsace

[Résolu] Souci de tri de données...

Message par Insomialord »

Bonjour, je suis étudiant et en stage en entreprise, je bloque sous calc.
Il serait bien que je fasse une mini base de donnée qui contient 1500 références de produits de quincaillerie...

Mon problème est le suivant :

- j'ai attribuer un mot clé pour plusieurs produit (pour une recherche plus simple), exp le mot "vis" est attribué à 74 produits différents.

- j'aimerai que quand un ouvrier tape le mot "vis", il voit directement un tableau avec les 74 références différentes, ce que je n'arrive pas à faire avec la fonction recherchev(... :(

Aidez moi si vous savez comment faire pour une fois le critère tapé dans une case, afficher plusieurs ligne pour un seul et même critère...

Merci par avance :wink:
Dernière modification par Insomialord le 22 nov. 2006 13:17, modifié 1 fois.
Lucile
Membre hOOnoraire
Membre hOOnoraire
Messages : 150
Inscription : 30 janv. 2006 16:22
Localisation : Marne la Vallée, France

Message par Lucile »

Bonjour,

il y a un exemple pour la fonction RECHERCHEV
http://user.services.openoffice.org/fr/ ... =1347#1347
2.3.1 sous Windows XP SP2 (boulot) et Ubuntu (maison) version officielle
<3
bm92
ManitOOu
ManitOOu
Messages : 2562
Inscription : 26 nov. 2005 13:42

Re: Souci de tri de données...

Message par bm92 »

Insomialord a écrit :- j'ai attribuer un mot clé pour plusieurs produit (pour une recherche plus simple), exp le mot "vis" est attribué à 74 produits différents.