[Résolu] Convertir des liens DDE

Discussions à propos du tableur Calc.
Les questions sur les macros doivent être postées dans la section dédiée en dessous.

Modérateur : Vilains modOOs

Règles du forum
Cette section est uniquement dédiée au tableur Calc. Vous ne devez pas poster ici de questions sur les macros mais utiliser la section éponyme.
regis
NOOuvel adepte
NOOuvel adepte
Messages : 14
Inscription : 27 sept. 2007 18:19

[Résolu] Convertir des liens DDE

Message par regis »

Bonjour,

Dans le fil précédent, je cherchais une solution pour pouvoir lier Writer et Calc. Grace à plusieurs d'entre vous et aux liens DDE j'ai réussi à faire ce que je voulais, super et encore merci ! :D
Je n'y avais pas pensé mais, maintenant que j'ai de beaux liens qui fonctionnent bien, je n'arrive plus à envoyer mes fichiers à d'autres personnes vu qu'ils n'ont pas le fichier de base...les liens ne fonctionnent plus. :(
Serait-il possible de convertir les liens DDE de manière à les "délier" tout en conservant leur contenu ?
Petite précision, les fichiers doivent rester en Openoffice ou Excel car il doivent pouvoir être édités par l'autre personne, pas question de PDF donc...
Dernière modification par regis le 02 oct. 2007 11:16, modifié 1 fois.
2.3 sous Windows XP SP2
janjan
Membre hOOnoraire
Membre hOOnoraire
Messages : 115
Inscription : 21 nov. 2006 11:53

Message par janjan »

As tu fait Edition->lien->deconnecter ?
Ou bien copier ->collage spécial et tout cocher sauf formule ?
OOo 3.1
Windows XP
regis
NOOuvel adepte
NOOuvel adepte
Messages : 14
Inscription : 27 sept. 2007 18:19

Message par regis »

janjan a écrit :As tu fait Edition->lien->deconnecter ?
Oui et à chaque fois que je ré-ouvre le fichier il est reconnecté. Même si cela fonctionnait, vu que chaque lien doit être déconnecté un à un et que j'ai des centaines de liens, cette solution ne serait pas pratique.
janjan a écrit :Ou bien copier ->collage spécial et tout cocher sauf formule ?
Par contre cette solution fonctionne à merveille. Merci beaucoup :wink:
2.3 sous Windows XP SP2
Répondre