renseigner un tableau de données

Discussions à propos du tableur Calc.
Les questions sur les macros doivent être postées dans la section dédiée en dessous.

Modérateur: Vilains modOOs

Règles du forum
Cette section est uniquement dédiée au tableur Calc. Vous ne devez pas poster ici de questions sur les macros mais utiliser la section éponyme.

renseigner un tableau de données

Messagepar Franck55 » 19 Jan 2020 19:27

Bonjour. Tout d’abord, je présente tout mes vœux à l’ensemble des utilisateurs de ce forum.
Je reviens vers vous pour une nouvelle version de mon tableau de pointage de l’activité sur les différents sites du territoire ou je travaille. De nouveaux renseignements nous sont demandés chaque mois, et même si j’ai pu répondre à plusieurs exigences d’entre eux, il me reste quelques difficultés pour rendre à nouveau ce document pleinement fonctionnel.
Dans un premier temps, j’aimerai que vous m’aidiez à trouver une formule pour répondre à la comptabilisation des jeunes sous statuts mission locale.
Pour information, chaque site doit remplir tout les mois son onglet (atelier du savoir fer, atelier du gout, etc…) et entre autre, un nouveau renseignement est apparu cette année : Notifier si un jeune à signé un PACEA, une garanti jeune, ou s’il à été juste inscrit à la mission locale. Ces renseignements sont à annoter dans les colonnes BY,BZ,CA de chaque onglets de site.
J’aimerai que le tableau de DONNEES synthétise dans les colonnes AC,AD,AE les informations qui auront été renseignés par chaque sites.
L’objectif final étant double. Noter dans le tableau de données les jeunes ayant un statut mission locale, mais aussi de pouvoir le faire sortir de ce dispositif mission locale lorsqu’il quitte le dispositif d’insertion (colonne AA du tableau de données). Cette finalité se fera dans le tableau TBR dans les cases colorées temporairement en jaune et se trouvant dans les colonnes HT,HU,HV.
Pour info, les données des informations liés à la mission locale se remplissent dans BF,BG,BH de l’onglet TBR du document.

J’espère avoir été clair dans mes explications et me tiens à votre disposition pour plus de renseignements.
Encore merci à tous pour votre investissement.
cordialement

https://www.cjoint.com/c/JAtsyMsREIO

La modération vous a écrit: Taille du fichier : 1,7 Mo
Un effort de votre part pour simplifier le document aurait été le bienvenu.

Obligation de version: LibreOffice Version: 5.0.4.2 sous Windows 7
Franck55
Membre OOrganisé
Membre OOrganisé

Message(s) : 50

Retour vers Tableur