[Résolu] Numéros de page avec des styles de page différents

Discussions à propos du tableur Calc.
Les questions sur les macros doivent être postées dans la section dédiée en dessous.

Modérateur : Vilains modOOs

Règles du forum
Cette section est uniquement dédiée au tableur Calc. Vous ne devez pas poster ici de questions sur les macros mais utiliser la section éponyme.
Avatar de l’utilisateur
Benzouye
Membre lOOyal
Membre lOOyal
Messages : 29
Inscription : 28 févr. 2009 10:13

[Résolu] Numéros de page avec des styles de page différents

Message par Benzouye »

Bonjour,

Je me permet de créer un sujet qui reprend exactement la problématique de ce sujet ancien : https://forum.openoffice.org/fr/forum/v ... le#p169274

J'ai un document avec deux feuilles, chacune ayant son propre style.

Lors de l'impression les numéros de page redémarrent lors du changement de style, mais pas le nombre de pages qui lui est correct.
  • Page 1 sur 5
  • Page 2 sur 5
  • Page 3 sur 5
  • Page 1 sur 5 (---> au moment changement de feuille de mon classeur retour à une nouvelle numérotation)
  • Page 2 sur 5
Alors que je voudrais obtenir :
  • Page 1 sur 5
  • Page 2 sur 5
  • Page 3 sur 5
  • Page 4 sur 5 (---> au moment changement de feuille de mon classeur retour à une nouvelle numérotation)
  • Page 5 sur 5
Le problème c'est que je ne peux pas mettre de début de numérotation "en dur" dans le style de page de la feuille 2 car le nombre de pages de la feuille 1 est variable ...

Quelqu'un a-t-il déjà trouvé une solution à ce problème ?
Dernière modification par Benzouye le 05 avr. 2019 07:17, modifié 1 fois.
OpenOffice 4.1.0 (obligation de version)
Win7 64 bits
Avatar de l’utilisateur
Jean-Louis Cadeillan
GourOOu
GourOOu
Messages : 5753
Inscription : 02 janv. 2009 23:56

Re: Numéros de page avec des styles de page différents

Message par Jean-Louis Cadeillan »

Bonsoir,
Pour le style de page de ta seconde feuille, tu décoches Premier numéro de page dans l'onglet Classeur.
Cordialement,
Jean-Louis
LibO 7.6.6.3 (x64 avec Java 1.8.0_411) et AOO 4.1.15 (avec Java x32 1.8.0_381), Windows 7 Édition Intégrale 64 SP1
Avatar de l’utilisateur
Benzouye
Membre lOOyal
Membre lOOyal
Messages : 29
Inscription : 28 févr. 2009 10:13

Re: Numéros de page avec des styles de page différents

Message par Benzouye »

Bonjour,

Merci pour la réponse.

J'avais bien tenté cette solution, sans effet, même avec l'option décochée sur le style de ma deuxième feuille, la numérotation repartait à 1 ... mais c'était sans compter qu'il y avait une feuille masquée entre les deux feuilles visibles ... avec un troisième style où l'option était encore cochée ... j'ai décoché sur ce style, et tout est rentré dans l'ordre !

Merci de m'avoir fait insisté sur ce point, je passe en résolu.
OpenOffice 4.1.0 (obligation de version)
Win7 64 bits