Bonjour
L'outil Couleur de police ne fonctionne plus dans Calc ! (dans Writer tout va bien). Quelle que soit la couleur de police choisi les nombres ne s'écrivent qu'en bleu, les lettres seulement en noir et le résultat des formules ou fonctions toujours en vert !
Je peux sélectionner une couleur d'encre avant la saisie ou pendant la saisie.
Lors de la saisie du texte des nombres ou des formules les caractères apparaissent bien de la couleur sélectionnée mais quand je valide, le texte devient noir, les nombres bleus et les résultats des formules ou fonctions verts !
J'ai cliqué sur Aperçu avant impression.
Dans l'aperçu les caractères s'affichent dans la couleur sélectionnée au moment de la saisie. Tout ce que j'ai écrit ci-dessus est donc vrai dans l'écran de travail de Calc mais ne se retrouve pas sur la feuille imprimée...
Recherche d'une solution
J'ai relancé le fichier d'installation d'Apache Open Office 4.1.3 et j'ai choisi Réparer. Cela n'a pas résolu le problème.
J'ai fait une deuxième tentative en sélectionnant Modifier et en l'appliquant seulement à Calc. Encore sans succès.
Enfin j'ai désinstallé tout le logiciel depuis le panneau de configuration. Ensuite j'ai tout réinstallé.
Le problème n'est toujours pas résolu ! Que faire ?
Merci à ceux qui pourront m'aider
Cordialement
Georges M-L
[Résolu] couleur de police ne fonctionne plus
Modérateur : Vilains modOOs
Règles du forum
Cette section est uniquement dédiée au tableur Calc. Vous ne devez pas poster ici de questions sur les macros mais utiliser la section éponyme.
Cette section est uniquement dédiée au tableur Calc. Vous ne devez pas poster ici de questions sur les macros mais utiliser la section éponyme.
-
- NOOuvel adepte
[Résolu] couleur de police ne fonctionne plus
Dernière modification par micmac le 06 mars 2017 13:23, modifié 1 fois.
Raison : Balisage
Raison : Balisage
Apache OpenOffice 4.1.3
Windows 10
Windows 10
-
- GourOOu
Re: couleur de police ne fonctionne plus
Bonjour et bienvenue,
Une recherche sur le forum :
https://forum.openoffice.org/fr/forum/s ... id%5B%5D=4
A+
Une recherche sur le forum :
https://forum.openoffice.org/fr/forum/s ... id%5B%5D=4
A+
-
- HédOOniste
Re: couleur de police ne fonctionne plus
Bonjour et Bienvenue.
et tout rentrera dans l'ordre.
Cdlt
comme ceci Décocher Mise en évidence des valeursgwered33 a écrit :les nombres ne s'écrivent qu'en bleu, les lettres seulement en noir
et le résultat des formules ou fonctions toujours en vert !
et tout rentrera dans l'ordre.
Cdlt