valeur zero

Discussions à propos du tableur Calc.
Les questions sur les macros doivent être postées dans la section dédiée en dessous.

Modérateur: Vilains modOOs

Règles du forum
Cette section est uniquement dédiée au tableur Calc. Vous ne devez pas poster ici de questions sur les macros mais utiliser la section éponyme.

valeur zero

Messagepar fabienne » 20 Avr 2007 21:17

j'utilisai précédemment un tableur excel avec windows 98 j'ai installé openoffice.org 2.1 apres avoir installé windows xp. Je rencontre une difficulté : dans les cellules avec une formule de calcul des valeurs zeros s'affichent et je ne trouve pas la solution pour les enlever. En effet, celles ci apparraissent a l'impression du document. Je desepere de resoudre ce problème. reponse urgente attendue. merci d'avance :evil:
OPENOFFICE.ORG 2.1
WINDOWS XP PROFFESSIONNEL
fabienne
Fraîchement OOthentifié

Message(s) : 1

Re: valeur zero

Messagepar c-stefan » 20 Avr 2007 21:22

fabienne a écrit:j'utilisai précédemment un tableur excel avec windows 98 j'ai installé openoffice.org 2.1 apres avoir installé windows xp. Je rencontre une difficulté : dans les cellules avec une formule de calcul des valeurs zeros s'affichent et je ne trouve pas la solution pour les enlever. En effet, celles ci apparraissent a l'impression du document. Je desepere de resoudre ce problème. reponse urgente attendue. merci d'avance :evil:

Bonjour ou bonsoir sont les bienvenues aussi.

et merci de mettre un titre plus explicite. (rapidement)
c-stefan
Membre fOOndateur
Membre fOOndateur

Message(s) : 1147

Messagepar Jeff » 20 Avr 2007 21:41

Bonsoir,

Tu peux également utiliser Rechercher (en haut de page), avec pour critère zéro en forum Tableur.
Tu trouve plusieurs post dont par exemple celui-ci : http://user.services.openoffice.org/fr/ ... .html%E9ro
À lire avant tout !

Pour télécharger Apache OpenOffice

AOO 4.1.7 sur Emmabuntus Debian Edition 3 Buster 32 bits, sur Ubuntu 18.04.1 x64 (Bionic Beaver), et sur Win 10 pro x64
Jeff
GourOOu
GourOOu

Message(s) : 8346

Retour vers Tableur