[Issue] Texte de la note invisible en édition

Discussions à propos du tableur Calc.
Les questions sur les macros doivent être postées dans la section dédiée en dessous.

Modérateur : Vilains modOOs

Règles du forum
Cette section est uniquement dédiée au tableur Calc. Vous ne devez pas poster ici de questions sur les macros mais utiliser la section éponyme.
ddany
Fraîchement OOthentifié
Messages : 2
Inscription : 10 avr. 2007 14:46

[Issue] Texte de la note invisible en édition

Message par ddany »

Bonjour, j'ai installé la version 2.2. Lorsque je crée une note je peux écrire dedans mais je ne peux pas l'éditer car si je clique 2 fois de suite dedans le texte devient invisible. Pourtant il est bien présent, car quand je sors de l'édition le text réapparaît. Je ne peux donc pas éditer ma note. Pourquoi ? Si quelqu'un sait ? Sinon je repasse à l'ancienne version, peut-être que ça va remarcher
Dernière modification par ddany le 10 avr. 2007 17:30, modifié 1 fois.
Version 2.0 Sous Windows XP SP2
bm92
ManitOOu
ManitOOu
Messages : 2562
Inscription : 26 nov. 2005 13:42

Re: Texte de la note invisible en édition

Message par bm92 »

ddany a écrit :Bonjour, j'ai installé la version 2.2. Lorsque je crée une note je peux écrire dedans mais je ne peux pas l'éditer car si je clique 2 fois de suite dedans le texte devient invisible. Pourtant il est bien présent, car quand je sors de l'édition le text réapparaît. Je ne peux donc pas éditer ma note.
Bonjour,
C'est une bogue découverte sur la 2.2RC1 en février, et qu'on n'a pas voulu corriger pour la version 2.2.0 finale.
Il y a plusieurs anomalies d'affichage en édition. Voir Issue 74740 (pas très claire) et les nombreux autres rapports émis en double.

Les développeurs n'ont pas encore décidé sur quelle version ce sera corrigé :evil:
Merci d'insérer [Issue] dans le titre de ton premier message (comment faire).
ddany
Fraîchement OOthentifié
Messages : 2
Inscription : 10 avr. 2007 14:46

Message par ddany »

Merci. J'ai donc réinstallé l'ancienne version (2.0) qui fonctionne bien. J'attends la suite s'il y en a une, et je modifie mon profil
Version 2.0 Sous Windows XP SP2