L'impression se fait sur 2 pages

Discussions à propos du tableur Calc.
Les questions sur les macros doivent être postées dans la section dédiée en dessous.

Modérateur : Vilains modOOs

Règles du forum
Cette section est uniquement dédiée au tableur Calc. Vous ne devez pas poster ici de questions sur les macros mais utiliser la section éponyme.
reisinger
Fraîchement OOthentifié
Messages : 4
Inscription : 01 janv. 2007 14:12
Localisation : HAUTE-SAVOIE

L'impression se fait sur 2 pages

Message par reisinger »

Bonjour à tous,
Je fais mes comptes avec OoO tableur. Jusqu'à présent lorsque j'imprimais, l'impression occupait toute la feuille A4, jusqu'à la ligne 54 et sur une seule feuille. Actuellement, lorsque j'imprime la partie imprimée représente le 1/4 du modèle et est représentée par un rectangle de 7,5/13,5 cm et je suis obligée d'imprimer le reste du modèle sur une 2eme feuille. J'ai essayé différents réglages par format et page sans résultat. Comment faire pour imprimer toute la page comme auparavant.
Merci d'avance à tous ceux qui me répondront.
lune2ja2
:? :oops: :?:
Le modérateur a écrit :Titre modifié pour plus de clarté.
Ancien titre : Un problême pour imprimer une page normalement....
Le terme problème est implicite et ne doit pas être employé
openoffice.org 2.0 WindowsXP
Avatar de l’utilisateur
jeanmimi
Grand Maître de l'OOffice
Grand Maître de l'OOffice
Messages : 16959
Inscription : 03 mars 2006 16:02
Localisation : Venise verte

Message par jeanmimi »

Bonjour,

Comme c'est expliqué dans l'Aide (même si ce n'est pas très explicite et visuel), tu as peut être trouvé.
Autrement, tu sélectionnes ta zone à imprimer et tu vas dans Format/Page/ onglet Classeur/Échelle/Mode Échelle et dans la liste déroulante, choisir : Adapter les zones d'impression au nombre de pages, indiquer 1 page dans la case de droite.
LibreOffice : Version : 24.2 (x64)(12 avril 2024)
Adoptium JRE ou Oracle JRE (x64), Windows 10, Thunderbird, Firefox