Bonjour,
Je vous expose le problème. J'ai deux feuilles, on va appeller la première "Première feuille" et la seconde "Deuxième Feuille".
Dans la première, il y a une première colonne où il y a des données (exemple A,B,C,D, etc) et une seconde où il y a des chiffres (1,2,3,etc).
Dans la deuxième page, j'ai une case de la première colonne où je fais un lien à une case de la premiere colonne de la premiere page (exemple ='Première page'.A1). La case affiche donc "A". Dans la deuxième colonne de la deuxième page (hum hum ça devient un peu compliqué là) j'aimerais faire un lien vers la deuxième colonne de la première page en passant par la première colonne de la deuxième page. Comme ça, dès que je remplirais la premiere colonne de la deuxième page, la deuxième colonne de la deuxième page se remplirait toute seule.
J'ai trouvée une formule qui me donne la formule contenue dans une cellule ( =FORMULE() ) et j'ai trouvé une formule qui fait un décalage par rapport à une cellule donnée (=DECALER(cellule;colone;ligne)).
Le problème c'est que la formule "=FORMULE()" affiche le signe = au début de la formule (exemple ='Première page'.A1). S'il n'y était pas, je pourrais insérer cette formule dans la formule "=DECALER" et tout fonctionnerait... Quelqu'un a une idée ?
Merci beaucoup d'avance,
Oliparcol