Bonjour,
voilà mon problème:
J'ai créé un bouton avec une macro pour imprimer noms (colonne A)+(première quinzaine)
pour celui pas de problème par contre je veux avec un autre bouton (imprimer colonne A)+(deuxième quinzaine) et ainsi de suite pour les autres mois.
pouvez vous m'aider
Merci
voici l exemple en PJ
[Résolu] Toujours imprimer la première colonne
Modérateur : Vilains modOOs
Règles du forum
Cette section est uniquement dédiée au tableur Calc. Vous ne devez pas poster ici de questions sur les macros mais utiliser la section éponyme.
Cette section est uniquement dédiée au tableur Calc. Vous ne devez pas poster ici de questions sur les macros mais utiliser la section éponyme.
-
- NOOuvel adepte
[Résolu] Toujours imprimer la première colonne
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Dernière modification par goes10 le 20 déc. 2010 11:12, modifié 2 fois.
Version: 5.2.3.3
Version de l'OS :Windows 6.1
Travaillant dans l'administration, je n'ai pas le choix des versions et je suis sur la derniere qu'il nous est permis d'installer.
Version de l'OS :Windows 6.1
Travaillant dans l'administration, je n'ai pas le choix des versions et je suis sur la derniere qu'il nous est permis d'installer.
-
- GourOOu
Re: bouton macro pour impression
Bonjour,
Comme tu peux le voir dans le bandeau rouge en haut de page, cette section du forum n'est pas consacrée aux macros
Quand à ton titre, si j'ai bien compris ton soucis, je verrai mieux quelque chose du genre :
Toujours imprimer la première colonne
Du coup, je te propose, en restant purement tableur, de faire une page par colonne, et de répéter la colonne A lors de l'impression.
A +
Comme tu peux le voir dans le bandeau rouge en haut de page, cette section du forum n'est pas consacrée aux macros

Quand à ton titre, si j'ai bien compris ton soucis, je verrai mieux quelque chose du genre :
Toujours imprimer la première colonne
Du coup, je te propose, en restant purement tableur, de faire une page par colonne, et de répéter la colonne A lors de l'impression.
A +

Ajout : Quelle suite donne-tu as ton sujet : Fonction recherche ou equiv ? |