Voilà j'ai un petit souci et je n'ai pas trouvé la solution via la section recherche du site!
J'ai un listing de mes clients (nom, adresse, N°de gsm et N° de tel), jusque maintenant j'utilisais la fonction "tri" pour mettre les N° de gsm dans un ordre croissant puis je contrôlais la liste pour voir si je n'avais pas plusieurs fois le même N° car cette liste me sert deux fois par an pour leur envoyer mes promos pas SMS et vu le prix du SMS, c'est autant ne l'avoir qu'une fois dans ma liste

Le problème j'arrive à plus de 1.000 N° dans ma liste et à chaque fois que je remet mon listing à jour je dois recontrôler toute la liste!
Est-il possible d'avoir une formule ou une fonction pour que le programme me prévienne si j'ai un doublon et ce sans devoir passer par "rechercher et remplacer" ou par la fonction "tri" donc en gros ce qui serait cool c'est que ce soit l'ordi qui me dise un truc genre:"hé t'as déjà ce numéro dans la liste"

Merci d'avance si vous avez la solution et si il n'y en a pas, ben vais continuer à perdre un temps fou...