[OXT] notice d'utilisation de Writer2ePub

Venez ici afin d'enrichir la documentation de nos suites bureautiques préférées. Déposez une demande ou y répondre par la création ou la traduction d'un tutoriel.

Modérateur : Vilains modOOs

bobharley
Fraîchement OOthentifié
Messages : 4
Inscription : 11 avr. 2012 16:12

[OXT] notice d'utilisation de Writer2ePub

Message par bobharley »

Bonjour,
J'utilise de puis deux jours l'extension "WRITER2epub" d'OOo.
Extension Writer2ePub
http://user.services.openoffice.org/fr/ ... 00#p182400
Malheureusement, apparaissent des problèmes comme : Un U noir autour de la jacquette sur la première page. Des messages du genre "Non présents tête, le TOC ne sera pas créé" ou "Attention les styles suivants ne sont pas supportés et seront traités sous forme de texte. Tables Contents". J'aimerais savoir comment faire pour contourner ces difficultés et savoir ce qu'elles représentent.
J'ai commencé à faire un mémoire sur ce que j'ai trouvé par moi-même, (L'habitude d'un vieux prof), le tout sera disponible, quand je l'aurais complété de façon intéressante.
Cordialement.
Bob.
OOo 3.3.0
XP pro
Avatar de l’utilisateur
jf.l
Membre enthOOusiaste
Membre enthOOusiaste
Messages : 474
Inscription : 18 mai 2010 18:49

Re: notice d'utilisation de WRITER2epub

Message par jf.l »

Bonjour,
La traduction de writer2epub est incomplète...
Le TOC est la table des matières (table of contents) dont découle le chapitrage, ce qui permet de choisir le chapitre avec la liseuse. Cette table des matières ne peut pas être créée sans titres (de classe 1, 2 et 3 apparemment) désignés ici par tête, probablement pour en-têtes.
De la même façon, les styles ne sont probablement pas reconnus comme tels et writer2epub doit attendre des surcharges classiques pour la mise en forme (gras, italique, souligné, taille de police...).
Je vais tester un peu mieux cette extension ce WE.
Cordialement,
JFL
Linux Mint 21.1 x64 + LibO 7.3.1 / LibO 7.1.1 + W10 x64