[Résolu] Micro facturier adapté agriculture

Discussion et problème sur le facturier pour Auto-entrepreneur réalisé sous OpenOffice et ses dérivés

Modérateur : Vilains modOOs

Akelarre
Fraîchement OOthentifié
Messages : 3
Inscription : 09 nov. 2021 09:29

[Résolu] Micro facturier adapté agriculture

Message par Akelarre »


La modération vous a écrit: Message divisé du post-it : Téléchargez le Micro Facturier (anciennement AEFacturier) qui n'est pas ouvert aux discussions.

Bonjour,
cherchant à me simplifier la vie niveau compta, je suis tombé sur cet outil, qui, ma fois, me parait une bonne alternative pour la compta de mon entreprise.
Je crois qu'avec un peu de pratique je le prendrais en mais rapidement. Je remercie les concepteurs et tous ceux qui travaillent de prés ou de loin, rémunérés ou non, pour apporter cet outil à ceux qui en ont besoin.
Toutefois, j'ai une question toute simple mais qui n'est pas du domaine de l'informatique, ni même pas au sujet du logiciel. Je suis agricultrice, en micro BA mon activité principale est donc de produire et vendre ces produits, les achats de l'entreprise sont ceux utiles au fond de roulement, charges etc, est ce que en renseignant "achat vente" comme activité principale, j'aurai une configuration adapté à mon activité?

Merci d'avance.

Akelarre
Open office 4.4.1
windows 10
Avatar de l’utilisateur
Bidouille
RespOOnsable forum
RespOOnsable forum
Messages : 12219
Inscription : 08 nov. 2005 16:23
Localisation : Caen, France

Re: Micro facturier adapté agriculture

Message par Bidouille »

Bonjour,
Akelarre a écrit :j'ai une question toute simple mais qui n'est pas du domaine de l'informatique, ni même pas au sujet du logiciel
Dans ce cas, je vous invite plutôt à vous rapprocher de votre Chambre locale d'agriculture où vous aurez certainement les renseignements souhaités.

Je classe votre question comme [Résolu]