Suppression des données après enregistrement

Discussion et problème sur le facturier pour Auto-entrepreneur réalisé sous OpenOffice et ses dérivés

Modérateur : Vilains modOOs

Laurelyn
NOOuvel adepte
NOOuvel adepte
Messages : 15
Inscription : 11 févr. 2019 13:39

Suppression des données après enregistrement

Message par Laurelyn »

Bonjour,
J 'ai créé un nouveau facturier pour mon année 2021. J'utilise le logiciel depuis 3 ans et il ne m'a jamais fait ça.

Je saisis une facture, tout s'affiche correctement, les colonnes sont toutes bien remplie automatiquement, puis je clique sur enregistrer, et là, les colonnes "Désignation produit", "Prix Unitaire", "Montant dû" et "Total HT" affichent #N/D. Et si je clique sur la cellule où j'ai rempli la quantité et que je remets "1" une fenêtre s'ouvre et me marque "Stock insuffisant".


Que faire? Pouvez-vous m'aider svp?
Pièces jointes
Micro facturier.jpg
Version 6.1.5.2 (x64) de libre office
Windows 10
zeguedon
ManitOOu
ManitOOu
Messages : 3031
Inscription : 02 juil. 2014 19:25

Re: Suppression des données après enregistrement

Message par zeguedon »

Bonjour,
Personne ici ne pourra t'aider à partir d'une capture d'écran. Le micro facturier est une fichier complexe qui contient de nombreuses macro nécessaires à son fonctionnement. Il est possible que quelque chose se soit "cassé" suite à une mauvaise manipulation.
Pour être aidée efficacement, il faut joindre le fichier expurgé de contenu confidentiel ou repartir d'un nouveau fichier vierge si tu ne souhaites le publier ici.
@
Comment baliser [Résolu] ?
AOO
LibreOffice
Sous Linux
Laurelyn
NOOuvel adepte
NOOuvel adepte
Messages : 15
Inscription : 11 févr. 2019 13:39

Re: Suppression des données après enregistrement

Message par Laurelyn »

Voici le fichier.
Toutes les factures notées comme annulée sont les nombreux essais que j'ai fait mais qui n'ont jamais marché.

Merci pour votre aide.
Pièces jointes
MicroFacturier 2021.ods
(124.15 Kio) Téléchargé 128 fois
Version 6.1.5.2 (x64) de libre office
Windows 10
zeguedon
ManitOOu
ManitOOu
Messages : 3031
Inscription : 02 juil. 2014 19:25

Re: Suppression des données après enregistrement

Message par zeguedon »

Avant d'aller plus loin, ta feuille produits contient de nombreuses lignes vides entre deux produits. C'est déjà une des causes du dysfonctionnement que tu rencontres. Supprime les lignes vides entre deux produits. Si tu as besoin de séparer différentes catégories pour les distinguer, utilise une ligne de # ou d'*, ou éventuellement de la couleur cela n'aura pas d'incidence sur le bon fonctionnement.
Pour le reste je regarderai plus tard car je vais travailler.
@+
Pièces jointes
Laurelyn.png
Comment baliser [Résolu] ?
AOO
LibreOffice
Sous Linux
Répondre