par zwave » 10 Oct 2018 12:54
Bonjour,
Arium n'est pas une version piratée mais une modification du SE windows, allegée et plus stable, qui utilise le numéro de série valide du win 10 d'origine.
J'utilise des versions arium depuis win XP, sans aucun soucis, et je n'utilise pas de logiciels crackés mais uniquement du open source ou des soft gratuits. De plus cela n'a a priori aucun rapport, comme si votre frigo tombait en panne et que vous accusiez l'EDF... Les graphiques ont disparu lors des différentes mises à jour de Libre Office en même temps qu'un certains nombre d'autres bugs qui ont étés corrigés depuis par la cause de ce forum.
Je vais cependant retirer ce mot Arium si contreversé de ma signature afin d'éviter d'avoir d'autres réponses aussi inutiles qu'impertinentes et bourées d'à prioris. (Les fichiers torrents légaux existent aussi vous savez !)
Linux c'est très bien, sauf que certains logiciels que j'utilise ne sont pas ou peu compatibles, que les -sudo update c'est tous les jours, et qu'à chaque problème il faut éplucher différents forums en français ou en anglais pour trouver la ligne de code qui va y remédier.
Merci mais pour le simple utilisateur que je suis, le côté grand public fourre tout de windows joue pleinement le rôle.
Merci d'être utile la prochaine fois.
Cdlt
Libre Office 6.3.6.2 (X64)
Windows 10 famille