[Résolu]Modifications à apporter au MicroFacturier

Discussion et problème sur le facturier pour Auto-entrepreneur réalisé sous OpenOffice et ses dérivés

Modérateur : Vilains modOOs

Avatar de l’utilisateur
Lafricain
Membre OOrganisé
Membre OOrganisé
Messages : 74
Inscription : 26 mai 2018 17:57

[Résolu]Modifications à apporter au MicroFacturier

Message par Lafricain »

Bonjour,
Comme proposé ici, je souhaiterais apporter un certain nombre de modifications au MicroFacturier pour éviter de devoir bidouiller dedans moi-même qui n'ai pas les compétences... En fait j'ai déjà fait ces modifications, mais pour l'instant je rencontre des problèmes récurrents, dont le dernier est décrit sur le lien plus haut.
Donc voici la liste de ce que je souhaiterais:
-Monnaie CDF (RDCongo) sans chiffre après la virgule (pas de virgule quoi
Sur la pages saisie:
-Suppression de la colonne J Remise,
-Suppression de : Taux de Pénalités Pas d'escompte pour règlement anticipé Taux légal en vigueur B47
- Suppression de : Conditions d' Escompte Pas d'escompte pour règlement anticipé B48
-Ajout de la date du jour automatiquement pour la zone Date de livraison B45
-AJout de la date du jour + 30 pour la zone échéance B46.
-Impression en format A5 (pour économie de papier) au besoin réduire la zone d'impression sans diminuer trop la police.
-Enfin nous ne sommes pas soumis à la tva.
Je crois que c'est à peut prêt tout :D . Si vous pensez qu'après cela les problèmes que je rencontre seront résolus, alors je ferais un copié/collé du contenu de la feuille produits que nous avons déjà saisi.

Merci.

Edit: Comme le post cité au début de ce message a été résolu je considère que cette demande est également résolue.
LibreOffice 7.2.2 Ubuntu 20.04
Verrouillé