initiatialisation page produits

Discussion et problème sur le facturier pour Auto-entrepreneur réalisé sous OpenOffice.org

Modérateur: Vilains modOOs

initiatialisation page produits

Messagepar keronos » 22 Mai 2018 21:16

Bonjour,

Je (re)-découvre cet outil et je n'arrive pas à l'initialiser. Je ne comprends pas comment remplir la page produits qui est protégée.
J'ai lu la doc et parcouru le forum et les Internets mais je ne comprends toujours pas.

J'ai essayé de déprotéger la feuille produits et d'ajouter une référence, une désignation et un prix unitaire mais ensuite je vois bien les références dans l'onglet saisie mais le prix et la désignation s'affichent avec la valeur #N/D
J'ai sûrement raté quelque chose d'évident car tout le monde à l'air satisfait :)

Je prends donc le risque de passer pour une andouille au cas où ça pourrait servir à quelqu'un.

Merci d'avance pour votre aide
Pascal

Libre Office 6 sous windows 10
LO 6.0.2.1 / Windows 10
keronos
Fraîchement OOthentifié

Message(s) : 2

Re: initiatialisation page produits

Messagepar micmac » 22 Mai 2018 22:31

Bonjour et bienvenue,
votre signature a écrit:OpenOffice 2.4 sous Windows XP
keronos a écrit:Libre Office 6 sous windows 10

Ce sont ces informations qui doivent figurer dans votre signature qui doit indiquer :
1- La version exacte LibO (LibO 6.0.4 par exemple) ;
2- La version exacte du système d'exploitation.
Accès direct à votre signature pour la corriger.

Cordialement.
Dans votre signature vous devez préciser la ou les versions exactes d'OpenOffice ou de LibreOffice et du ou des systèmes utilisés.
Exemple : AOO 4.1.6 (version imposée selon le cas) sous Win7 SP1, Win 8.1, Win 10, macOS 10.14.5, Ubuntu 18.10...
micmac
RespOOnsable forum
RespOOnsable forum

Message(s) : 5970

Messagepar keronos » 23 Mai 2018 15:11

A la création du profil apparemment si la signature ne contient pas la chaîne Open Office ça bloque.

J'ai mis à jour.

Merci
Pascal
LO 6.0.2.1 / Windows 10
keronos
Fraîchement OOthentifié

Message(s) : 2

Messagepar micmac » 23 Mai 2018 15:33

Bonjour,

C'est exact. Un utilisateur de LibreOffice ne peut inscrire sa signature lors de l'enregistrement.
Il doit mentionner d'abord "OpenOffice..." puis corriger celle-ci ensuite via son panneau de contrôle.
Notre forum a plus de 10 ans d'existence et à l'époque LibreOffice n'existait pas.
Dans votre signature vous devez préciser la ou les versions exactes d'OpenOffice ou de LibreOffice et du ou des systèmes utilisés.
Exemple : AOO 4.1.6 (version imposée selon le cas) sous Win7 SP1, Win 8.1, Win 10, macOS 10.14.5, Ubuntu 18.10...
micmac
RespOOnsable forum
RespOOnsable forum

Message(s) : 5970

Retour vers AE Facturier ++