[Résolu] Repointer la facture avec la somme totale

Discussion et problème sur le facturier pour Auto-entrepreneur réalisé sous OpenOffice et ses dérivés

Modérateur : Vilains modOOs

HORAMA
Fraîchement OOthentifié
Messages : 6
Inscription : 13 avr. 2015 10:41

[Résolu] Repointer la facture avec la somme totale

Message par HORAMA »

Bonjour,

J'ai télécharger le Micro Facturier, je commence à le connaitre.
Je suis dans un petit dilemme, il se trouve que j'ai réalisé un devis, et une facture d'acompte, malheureusement j'ai pointer la facture avec la somme de l'acompte et non avec la somme total, comment dois-je procéder?
OpenOffice 4.0.0
Mac OS Yosemite
HORAMA
Fraîchement OOthentifié
Messages : 6
Inscription : 13 avr. 2015 10:41

Re: Repointer la facture avec la somme totale

Message par HORAMA »

Le modérateur a écrit : Merci de ne pas poster plusieurs messages à la suite, si vous devez ajouter un complément d'information, le bouton Editer à la droite du message permet d'y remédier.
En attendant une prochaine réponse, vous pouvez participer également en répondant à d'autres questions sur notre forum.
Bonjour,
En me creusant la tête j'ai finit par trouvé comment rectifier, quand j'ai valider la facture avec la somme de l'acompte au lieu du Net restante à payer, elle a été enregistrée dans la colonne "L (Suivi) " de la facture d'acompte. En supprimant celle-ci de cette case j'ai put réaliser une nouvelle Facture avec la somme Net à Payer que j'ai pu Pointé. Mais plus tard j'ai remarqué que sur cette facture qui a été pointé l'acompte apparait en négatif, pourtant je suis bien parti de la bonne facture d'acompte et j'ai suivit les directives de la notice.
OpenOffice 4.0.0
Mac OS Yosemite
Répondre