Échelonner les paiements

Discussion et problème sur le facturier pour Auto-entrepreneur réalisé sous OpenOffice et ses dérivés

Modérateur : Vilains modOOs

JFJ
Fraîchement OOthentifié
Messages : 1
Inscription : 29 déc. 2014 13:03

Échelonner les paiements

Message par JFJ »

Bonjour à tous et merci pour votre excellent travail (Mention Spécial à Jérôme Bourgeois !). J'utilise AE facturier depuis la création de mon entreprise et j'avoue qu'il répond à quasiment tous mes besoins !

Cependant, j'avais une question relative à mon activité (services à la personne). Je réalise avec certains de mes clients des contrats annuels (avec paiement échelonné sur 12 mois), par exemple, un contrat à 1200€ sur 12 mois = 12 factures de 100 €/mois. Savez-vous s'il serait envisageable de créer un bouton qui générerait automatiquement 12 factures étalées sur 12 mois (par exemple du juin/2015 au mai/2016). Peut-être qu'une macro pourrait le faire ?

Ou plus simplement, donner la possibilité d'échelonner les paiement des factures en 2X, 3X,...., 12X automatiquement.

Ou peut-être peut-on déjà la faire mais j'avais fait des recherches il y a quelques mois et je n'avais pas trouvé de réponse.

Désolé de vous embêter et merci encore pour tout votre investissement,

JF
Ubuntu 14.04 LTS
LibreOffice Version: 4.2.7.2
Répondre