AE Facturier 2014

Discussion et problème sur le facturier pour Auto-entrepreneur réalisé sous OpenOffice et ses dérivés

Modérateur : Vilains modOOs

moufles03
Fraîchement OOthentifié
Messages : 5
Inscription : 22 déc. 2013 18:15

AE Facturier 2014

Message par moufles03 »

Bonjour,

Je tiens à vous remercier pour AE facturier que j'utilise maintenant depuis 2 ans. J'en suis ravi. Il répond exactement à mon besoin.
J'aimerais pourvois l'utiliser encore en 2014. Est-ce que vous avez prévu de publier la version 2014 du fichier ?

Merci d'avance,
Libre Office 4.1.3.2 Linux Mint
moufles03
Fraîchement OOthentifié
Messages : 5
Inscription : 22 déc. 2013 18:15

Re: AE Facturier 2014

Message par moufles03 »

J'ai essayé de contacter l'auteur de cette super appli par différents moyen je n'ai toujours pas de réponse.

Est-ce que quelqu'un sait créer le facturier 2014 à partir du 2013 ?
Libre Office 4.1.3.2 Linux Mint
Avatar de l’utilisateur
Zelada
InconditiOOnnel
InconditiOOnnel
Messages : 930
Inscription : 27 févr. 2013 14:55

Re: AE Facturier 2014

Message par Zelada »

Bonjour

De manière générale, ce facturier est prévu pour un exercice, vous devez en recommencer un à chaque début d'exercice !

A+
LibreOffice 3.6.5.2 (version imposée) sous Windows XP SP3 au bureau
moufles03
Fraîchement OOthentifié
Messages : 5
Inscription : 22 déc. 2013 18:15

Re: AE Facturier 2014

Message par moufles03 »

Je sais bien mais la version 2014 n'est pas disponible. J'aimerais savoir si quelqu'un sait prendre la version 2013 du fichier et la modifier pour l'adapter à 2014. Ca commence à devenir vraiment urgent.
Libre Office 4.1.3.2 Linux Mint
Avatar de l’utilisateur
luky-luke
InconditiOOnnel
InconditiOOnnel
Messages : 936
Inscription : 27 nov. 2010 00:17
Localisation : gâtine deux-sèvrienne

Re: AE Facturier 2014

Message par luky-luke »

Bonjour

Je ne connais pas très bien AE Facturier, mais il n'ait pas limité dans le temps. Donc pour l'année 2014, il te suffit de repartir sur ton facturier 2013 vierge. Le plus simple est peut-être de recharger celui qui à disposition sur le forum, faire une copie et travailler sur celle-ci. De cette façon, tu en as toujours un vierge.
L'auteur dans les différentes versions, n'apporte que des modifications/améliorations. La seule chose qui doit être mise à jour (ajusté) ce sont les taux de cotisations qui se trouvent je crois dans la feuille Paramètres.

Cordialement
Luke
AOO 4.1.3 et LibO 5.3.7.2 Ubuntu 16.04 LTS et Debian 9
Xray ne tient pas lieu de tout, mais une pratique sans Xray ne vaut pas grand chose
vax66
Fraîchement OOthentifié
Messages : 1
Inscription : 13 janv. 2014 10:01

Re: AE Facturier 2014

Message par vax66 »

Hello les ami(e)s,

Utilisant moi même ce super facturier, j'avais sauvegardé la version 2013 et je l'ai adapté pour 2014.
Dans les modifications que j'ai apporté, correction du bug avec LibreOffice 4 et mise à jours des taux AE.

Je vous joint donc le facturier 2014, vous n'aurez qu'a dézipper, l'ouvrir en activant les macros puis il vous posera les mêmes questions qu'avant lors du premier démarrage (type d'AE, ...).

Bonne facturation :wink:
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
LibreOffice 4 sous Windows 7
jerome bourgeois
Membre hOOnoraire
Membre hOOnoraire
Messages : 157
Inscription : 08 févr. 2009 00:08
Localisation : Lyon

Re: AE Facturier 2014

Message par jerome bourgeois »

Désolé, désolé, désolé... et encore désolé !

J'ai mis la dernière version en ligne !!!!

Jérôme Bourgeois
Libreoffice 7 Linux
Vous trouverez en annonce la dernière version du Micro Facturier(anciennement AE-Facturier) .
http://xlinfo.fr
Consultant Linux et Logiciels Libres
Intégrateur Open Source