Télécharger le facturier++ pour Auto-entrepreneurs

Discussion et problème sur le facturier pour Auto-entrepreneur réalisé sous OpenOffice et ses dérivés

Modérateur : Vilains modOOs

jerome bourgeois
Membre hOOnoraire
Membre hOOnoraire
Messages : 157
Inscription : 08 févr. 2009 00:08
Localisation : Lyon

Télécharger le facturier++ pour Auto-entrepreneurs

Message par jerome bourgeois »

Bienvenue sur ce fil consacré à l'AE-Facturier, un Facturier pour Auto-Entrepreneurs.

Réalisé en 2009 alors que je passais du statut de portage salarial à ce nouveau statut.

Il gére les devis, les factures, les factures d'acompte, les stats (par mois, par produit, par client et avec les diagrammes correspondants) et les déclarations fiscales de l'auto-entrepreneur (pas de TVA).
Il a été réalisé avec OpenOffice 2.4...et testé avec les différentes versions postérieures...

Merci aux beta-testeurs...

Voilà,

Et longue vie à vos projets...

Cordialement

Jérôme
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Dernière modification par jerome bourgeois le 05 janv. 2012 16:07, modifié 46 fois.
Libreoffice 7 Linux
Vous trouverez en annonce la dernière version du Micro Facturier(anciennement AE-Facturier) .
http://xlinfo.fr
Consultant Linux et Logiciels Libres
Intégrateur Open Source
Avatar de l’utilisateur
Dans quelle étagère
MOOdérateur
MOOdérateur
Messages : 312
Inscription : 04 oct. 2008 17:28

Re: Un facturier++ pour Auto-entrepreneurs

Message par Dans quelle étagère »

Bonjour,
Votre projet peut intéresser plusieurs personnes de ce forum.
C'est pourquoi il est préférable joindre le fichier en l'ajoutant ici plutôt que l'héberger sur un site externe. L'expérience nous montre que ceux-ci n'assurent pas la pérennité des liens créés.
OpenOffice.org 3.1.1 sous Windows XP SP3
jerome bourgeois
Membre hOOnoraire
Membre hOOnoraire
Messages : 157
Inscription : 08 févr. 2009 00:08
Localisation : Lyon

Re: Un facturier++ pour Auto-entrepreneurs

Message par jerome bourgeois »

Bonjour,

Ok, j'ai joins le fichier... en fait le site extérieur était le mien... il n'y avait pas de risques mais y a pas non plus de problèmes pour que je joignes le fichier. En fait je voulais me rendre compte si ça répondait à une attente, mais visiblement oui : +de 250 téléchargements en un jour (un dimanche de surcroit !) La plupart venaient du forum de l'auto-entrepreneur où j'ai également fait une annonce... Je vais donc continuer le développement plus avant... A vos suggestions !!!!

Cordialement,

Jérôme
Libreoffice 7 Linux
Vous trouverez en annonce la dernière version du Micro Facturier(anciennement AE-Facturier) .
http://xlinfo.fr
Consultant Linux et Logiciels Libres
Intégrateur Open Source
TcheTche
NOOuvel adepte
NOOuvel adepte
Messages : 14
Inscription : 17 janv. 2011 11:36

Re: Télécharger le facturier++ pour Auto-entrepreneurs

Message par TcheTche »

Bonjour Jérôme,

Y aura-t-il une version 2013, ou doit-on utiliser la version 2012 pour la nouvelle année à venir?

Merci par avance,
Cordialement,
Jerome.
La modération a écrit : :alerte: Déterrage = verrouillage

La réponse à votre question se trouve en Annonce de ce Forum : Télécharger AEFacturier 2013
LibreOffice 4.0.3.3 / Debian Testing 64 bits