[Résolu] Récupération document

Fichier corrompu, impossible à ouvrir ou avec affichage du filtre ASCII. Venez déposer ici votre document.

Modérateur : Vilains modOOs

Règles du forum
:alerte: Règles spécifiques à cette section du forum :
Les demandes de récupération par messages privés ne sont pas admises et n'obtiendront pas de réponse. Veuillez créer un sujet dans cette section.
Les fichiers récupérés seront supprimés du forum dès que possible par un modérateur lorsque que vous en ferez la demande dans votre dernier message.
Igor S.
NOOuvel adepte
NOOuvel adepte
Messages : 12
Inscription : 10 juin 2021 01:08

[Résolu] Récupération document

Message par Igor S. »

Bonjour à tous,
Je suis confus, j'ai un nouveau problème d'ouverture avec un document. Je ne comprends pas la raison de ces problèmes récurrents. J'ai réinstallé open office, et vérifié ce qui était indiqué dans la notice. Mais j'iai encore des bugs. Quelqu'un pourrait-il m'aider à ouvrir ce document ?
Cordialement à tous, Igor
Pièces jointes
Version du 1209.odt
(72.08 Kio) Téléchargé 77 fois
Dernière modification par micmac le 14 sept. 2021 18:25, modifié 1 fois.
Raison : Balisage dans le premier message
AOO 4.1.10
MAC OS X El Capitan
Avatar de l’utilisateur
tintin
GourOOu
GourOOu
Messages : 9340
Inscription : 18 juil. 2008 17:29
Localisation : F-Oise + F-Savoie

Re: Récuoération document

Message par tintin »

Cordialement

Bonjour et bienvenue,
Fichier réparé (7 pages à vérifier) avec l'utilitaire ODFRepar de Scrat
Version du 1209_repare.odt
(70.93 Kio) Téléchargé 85 fois
Pour ne pas risquer de perdre un document important, non seulement activez la copie de sauvegarde (Comprendre la copie de sauvegarde), mais aussi et surtout, installez et utilisez sans modération l'excellente extension de sauvegarde incrémentale d'Alain de La Chaume.

Votre document comporte des commentaires. Lisez ceci
[url=https://forum.openoffice.org/fr/forum/viewtopic.php?p=353287#p353287]Dans cet autre sujet[/url] [b][color=#404080]Scrat[/color][/b] a écrit :Je note la présence de commentaires dans votre document. Ceci est souvent source de corruption sans qu'on sache bien pourquoi : on se retrouve parfois avec deux commentaires ayant le même identifiant, ce qui est considéré comme une corruption par OpenOffice/LibreOffice.

L'utilitaire de réparation supprime les instances multiples, mais il est probable que vous serez souvent confronté à ce problème. Je vous conseille de désactiver les commentaires si vous pouvez vous en passer.

A+
Si vous désirez que les fichiers soient supprimés du forum, faites-le savoir.
AOO 4.1.15 et LibO stable 7.6.5 / macOS Intel 13.6.5 Ventura
Adoptium-temurinJDK-jre_1.8.0_402 / Firefox/Safari/Thunderbird /Time Machine+cloneCCC
Tutoriels du forum pour macOS
Pour sauvegarder vos documents c'est ceinture ET bretelles
Igor S.
NOOuvel adepte
NOOuvel adepte
Messages : 12
Inscription : 10 juin 2021 01:08

[Résolu] Re: Récuoération document

Message par Igor S. »

Bonjour et merci infiniment !
J'ai bien compris, je vis désactiver les commentaires en enregistrant.
J'ai enregistré le document réparé.
Bien cordialement,
Igor Sokologorsky
AOO 4.1.10
MAC OS X El Capitan
Verrouillé