[Résolu] Fichier corrompu

Fichier corrompu, impossible à ouvrir ou avec affichage du filtre ASCII. Venez déposer ici votre document.

Modérateur : Vilains modOOs

Règles du forum
:alerte: Règles spécifiques à cette section du forum :
Les demandes de récupération par messages privés ne sont pas admises et n'obtiendront pas de réponse. Veuillez créer un sujet dans cette section.
Les fichiers récupérés seront supprimés du forum dès que possible par un modérateur lorsque que vous en ferez la demande dans votre dernier message.
Nesly
Fraîchement OOthentifié
Messages : 2
Inscription : 01 juin 2021 14:47

[Résolu] Fichier corrompu

Message par Nesly »

Bonjour,

Après avoir eu plusieurs interruption brutale sur mon travail, mon fichier à été totalement corrompu. Il s'agit d'un écrit très important que je dois rendre fin de semaine.
IL s'agit d'une nouvelle qui doit être envoyé à un éditeur. Pouvez vous m'aider s'il vous plait ? J'ai vraiment besoins de votre aide. J'ai essayé plusieurs choses du type mettre a jour mon logiciel, passé le fichier en zip, verifier la signature .... Quelles sont vos solutions ? Je vous joint le dossier afin que vous puissiez regarder. Il y a 6 pages de ##########. Fichier format ODT convertit en PDF pour vous montrer :
[url]file:///C:/Users/ihol.LAPTOP-99AVA469/Documents/Sans%20nom%201.odtOups.pdf[/url]
Version open office : 4.1.10
Syst??me exploitation : 19042.985
Avatar de l’utilisateur
Dude
IdOOle de la suite
IdOOle de la suite
Messages : 25143
Inscription : 03 mars 2006 08:45
Localisation : 127.0.0.1
Contact :

Re: Fichier corrompu

Message par Dude »

Salut,

Désolé mais les dièses signifient que la corruption n'est pas réparable.
Vérifie tes sauvegardes : https://forum.openoffice.org/fr/forum/v ... 35&t=22807
Nesly
Fraîchement OOthentifié
Messages : 2
Inscription : 01 juin 2021 14:47

Re: Fichier corrompu

Message par Nesly »

Bonjour,
Ah c’est un problème. Je suis sûr d’avoir fait des sauvegarde sur ce document avant d’avoir ce mauvais tour. J’ai essayer votre utilitaire mais je n’arrive point à l’ouvrir. Celui ci ne veut pas s’ouvrir avec le bon logiciel.
Version open office : 4.1.10
Syst??me exploitation : 19042.985
Jeff
GourOOu
GourOOu
Messages : 9608
Inscription : 18 sept. 2006 11:40
Localisation : France

Re: Fichier corrompu

Message par Jeff »

Bonjour et bienvenue,
Nesly a écrit :Je vous joint le dossier
Le fichier suffira, pour joindre ton fichier, consulte :
Comment joindre un fichier

Un pdf ne servira à rien, si tu veux que l'on jette un coup d’œil il faut le fichier d'origine.

A +
Avatar de l’utilisateur
micmac
RespOOnsable forum
RespOOnsable forum
Messages : 9223
Inscription : 28 août 2010 10:45

Re: Fichier corrompu

Message par micmac »

Bonjour,
Dernière connexion le 01 Juin 2021 17:43
30 jours plus tard, vous avez lu les réponses apportées sans daigner y donner suite.
La politesse fait aussi partie de la philosophie du logiciel libre.
En l'absence de retour, nous considérons votre problème comme résolu.
Touche Ctrl de Windows = touche cmd⌘ sur Mac
Outils > Options sur Windows = OpenOffice > Préférences sur Mac
Verrouillé