[Résolu] Récupération de fichier

Fichier corrompu, impossible à ouvrir ou avec affichage du filtre ASCII. Venez déposer ici votre document.

Modérateur : Vilains modOOs

Règles du forum
:alerte: Règles spécifiques à cette section du forum :
Les demandes de récupération par messages privés ne sont pas admises et n'obtiendront pas de réponse. Veuillez créer un sujet dans cette section.
Les fichiers récupérés seront supprimés du forum dès que possible par un modérateur lorsque que vous en ferez la demande dans votre dernier message.
SDR13
Fraîchement OOthentifié
Messages : 2
Inscription : 19 févr. 2021 19:46

[Résolu] Récupération de fichier

Message par SDR13 »

Bonjour,

Mon ordinateur c'est arrêter brutalement car il n'avait plus de batterie. Quand je l'ai rallumé et que j'ai réouvert mon fichier Open office à lancer la récupération mais j'ai fermé la fenêtre de récupération. Maintenant quand j'ouvre le fichier j'ai la fenêtre "Option de filtre ASCII" qui s'ouvre et après j'ai un document avec que des #.

C'est un fichier texte (Dossier professionnel.odt). Et j'ai un fichier .~lock.Dossier professionnel.odt#

J'ai fait une copie et j'ai essayé :
- Testeur de fichier corrompu : rien ne se passe après avoir cliqué sur "Analyser un fichier" et ouvert le fichier.
- ODFRepar : tous les octets sont nuls.
- Renommer le fichier en changeant son extension par zip : impossible d'ouvrir l'archive.

Document : http://dl.free.fr/o6lgONwFp

Merci de votre aide, respectueusement.
Dernière modification par micmac le 20 févr. 2021 10:50, modifié 1 fois.
Raison : Balisage
Apache OpenOffice 4.1.7 sous Windows 10 Famille
Scrat
HédOOniste
HédOOniste
Messages : 2051
Inscription : 06 juin 2014 12:39

Re: Récupération de fichier

Message par Scrat »

Bonjour.

Si ODFRepar vous dit que tous les octets sont nuls, c'est mort désolé. Rien d'autre à faire que d'essayer de trouver des sauvegardes.

A+
Ne contribue plus au forum
SDR13
Fraîchement OOthentifié
Messages : 2
Inscription : 19 févr. 2021 19:46

Re: Récupération de fichier

Message par SDR13 »

Merci de ta réponse. Je n'est malheureusement pas de sauvegarde. Ce n'est pas possible de relancer l'assistant de récupération ?
Apache OpenOffice 4.1.7 sous Windows 10 Famille
Avatar de l’utilisateur
micmac
RespOOnsable forum
RespOOnsable forum
Messages : 9222
Inscription : 28 août 2010 10:45

Re: [Résolu] Récupération de fichier

Message par micmac »

Fichier perdu = sujet résolu.

Merci de baliser vous-même la prochaine fois.
Touche Ctrl de Windows = touche cmd⌘ sur Mac
Outils > Options sur Windows = OpenOffice > Préférences sur Mac
Verrouillé