[HS]Récupération de la dernière chance

Fichier corrompu, impossible à ouvrir ou avec affichage du filtre ASCII. Venez déposer ici votre document.

Modérateur : Vilains modOOs

Règles du forum
:alerte: Règles spécifiques à cette section du forum :
Les demandes de récupération par messages privés ne sont pas admises et n'obtiendront pas de réponse. Veuillez créer un sujet dans cette section.
Les fichiers récupérés seront supprimés du forum dès que possible par un modérateur lorsque que vous en ferez la demande dans votre dernier message.
Pascal06
Membre OOrganisé
Membre OOrganisé
Messages : 80
Inscription : 21 nov. 2009 13:02

[HS]Récupération de la dernière chance

Message par Pascal06 »

Bonjour à toutes et à tous,
A ma plus grande colère j'ai un fichier Calc qui s'est corrompu (c'est un tableau où j'ai tracé toutes mes recherches d'emploi). En colère parce que je n'ai pas utilisé l'extension de sauvegarde incrémentale que je connais depuis plus de 6 ans, et que j'utilise par ailleurs régulièrement pour d'autres documents, que j'avais oublié de cocher l'option "enregistrer les informations de récupération automatique" (et ce sur toutes mes machines).
Bref, que des oublis impardonnables alors que je suis tout à fait conscient qu'un plantage est vite arrivé.
J'ai tenté de récupérer le fichier grâce au très bon tuto https://forum.openoffice.org/fr/forum/v ... 35&t=22807
mais mon fichier est incomplet (toutes mes recherches depuis le 27/10/20 dans ce classeur ont disparus).
N'y a t il pas une dernière chance de récupérer quoique ce soit dans un cache quelque part ? J'ai une machine Linux, et une machine Windows sur lesquelles j'utilise Libreoffice.
(j'avais stocké ce fichier dans un coffre fort électronique "Cryptomator" placé dans un dossier synchronisé Owncloud... j'attends de savoir si j'ai une chance de récupérer quoique ce soit depuis Cryptomator...)
Merci par avance.

Pascal
LibreOffice Version: 6.4.4.2 / Xubuntu 18.04