Texte en hashtags

Fichier corrompu, impossible à ouvrir ou avec affichage du filtre ASCII. Venez déposer ici votre document.

Modérateur : Vilains modOOs

Règles du forum
:alerte: Règles spécifiques à cette section du forum :
Les demandes de récupération par messages privés ne sont pas admises et n'obtiendront pas de réponse. Veuillez créer un sujet dans cette section.
Les fichiers récupérés seront supprimés du forum dès que possible par un modérateur lorsque que vous en ferez la demande dans votre dernier message.
Céline.21
Fraîchement OOthentifié
Messages : 1
Inscription : 09 déc. 2020 13:46

Texte en hashtags

Message par Céline.21 »

Bonjour,

Excusez moi tout d'abord car je suis novice. Ce matin j'ai tenté d'ouvrir un fichier que j'ouvre environ une à deux fois par semaine, mais celui-ci m'a affiché une fenêtre inhabituelle au tout début en me demandant les propriétés du texte avec la langue, le type de police, de caractères et le type de paragraphe. J'ai cliqué sur "ok" présumant que c'était les caractéristiques par défaut. Mais par la suite un document avec que des hashtags/dièzes c'est présenté à moi. Le nombre de pages ne fait qu'augmenter et je ne sais pas comment faire pour récupérer mon fichier de base dont j'ai grandement besoin. J'ai fait le test pour savoir si mon fichier était récupérable ou non et il me dit qu'il ne contient aucun octet. Mis à part ça je n'ai pas touché au fichier.

Je m'en remets donc à vous en espérant que vous puissiez trouver une solution à mon problème.
Open Office 4 1.7
Avatar de l’utilisateur
tintin
GourOOu
GourOOu
Messages : 9365
Inscription : 18 juil. 2008 15:29
Localisation : F-Oise + F-Savoie

Re: Texte en hashtags

Message par tintin »

Bonjour et bienvenue,

Dans votre signature, à la version de OpenOffice affichée, veuillez ajouter la version exacte de l'OS (Windows XP SP3, Vista SP2, Windows 7 SP1, Win 8.1, Win 10, Ubuntu 20.04, macOS 11.0.1 par exemple). Ça pourrait être utile. Accès direct à votre signature pour la compléter.

Les ### sont le signe d'une corruption.
Céline.21 a écrit :J'ai fait le test pour savoir si mon fichier était récupérable [...] il me dit qu'il ne contient aucun octet
Alors c'est perdu.
Vous pouvez prendre connaissance du tutoriel :
[Tutoriel] Récupérer un fichier ODF corrompu et Conseils pour essayer de récupérer une éventuelle sauvegarde.

Mais si vous voulez quand-même le joindre : Comment joindre un fichier
Si le fichier dépasse les 500 Ko acceptés mais inférieur à 15 Mo vous pouvez le joindre en passant uniquement par : http://www.cjoint.com/

Et surtout, pour ne plus risquer de perdre un document important, non seulement activez la copie de sauvegarde (Comprendre la copie de sauvegarde), mais aussi et surtout, installez et utilisez sans modération l'excellente extension de sauvegarde incrémentale d'Alain de La Chaume

Cordialement
AOO 4.1.15 et LibO stable 7.6.6 / macOS Intel 13.6.6 Ventura
Adoptium-temurinJDK-jre_1.8.0_412 / Firefox/Safari/Thunderbird /Time Machine+cloneCCC
Tutoriels du forum pour macOS
Pour sauvegarder vos documents c'est ceinture ET bretelles