Texte en hashtags

Fichier corrompu, impossible à ouvrir ou avec affichage du filtre ASCII. Venez déposer ici votre document.

Modérateur : Vilains modOOs

Règles du forum
:alerte: Règles spécifiques à cette section du forum :
Les demandes de récupération par messages privés ne sont pas admises et n'obtiendront pas de réponse. Veuillez créer un sujet dans cette section.
Les fichiers récupérés seront supprimés du forum dès que possible par un modérateur lorsque que vous en ferez la demande dans votre dernier message.
Céline.21
Fraîchement OOthentifié
Messages : 1
Inscription : 09 déc. 2020 13:46

Texte en hashtags

Message par Céline.21 »

Bonjour,

Excusez moi tout d'abord car je suis novice. Ce matin j'ai tenté d'ouvrir un fichier que j'ouvre environ une à deux fois par semaine, mais celui-ci m'a affiché une fenêtre inhabituelle au tout début en me demandant les propriétés du texte avec la langue, le type de police, de caractères et le type de paragraphe. J'ai cliqué sur "ok" présumant que c'était les caractéristiques par défaut. Mais par la suite un document avec que des hashtags/dièzes c'est présenté à moi. Le nombre de pages ne fait qu'augmenter et je ne sais pas comment faire pour récupérer mon fichier de base dont j'ai grandement besoin. J'ai fait le test pour savoir si mon fichier était récupérable ou non et il me dit qu'il ne contient aucun octet. Mis à part ça je n'ai pas touché au fichier.

Je m'en remets donc à vous en espérant que vous puissiez trouver une solution à mon problème.
Open Office 4 1.7
Avatar de l’utilisateur
tintin
GourOOu
GourOOu
Messages : 9365
Inscription : 18 juil. 2008 15:29
Localisation : F-Oise + F-Savoie

Re: Texte en hashtags

Message par tintin »

Bonjour et bienvenue,