Bonjour à tous,
Veuillez tout d'abord me pardonner, j’espère n'enfreindre aucune règle en postant ce message.
Je sais que de nombreuses autres personnes ont eu à subir le même souci et bien que j'ai tenté de suivre les différents tutoriels afin de le résoudre, mais je dois bien m'avouer vaincu.
J'écris un livre sur OpenOffice Writer 4.1.6. J'ai consacré les 6 derniers mois à sa rédaction.
Ce n'est pas un chef d’œuvre mais c'est un projet qui compte énormément pour moi.
Ce matin mon ordinateur à planté et je n'arrive désormais plus à ouvrir mon fichier. J'ai la fameuse fenêtre OPTION DE FILTRE ASCII et puis un document illisible.
J'ai essayé de suivre les différentes réponses trouvés ici et la mais rien n'y fait : Je suis définitivement une buse !
Ma question est donc simple : l'un de vous accepterait-il de jeter un œil à mon document afin de voir si quelque chose peut encore être sauvé ?
Comme ce projet me tiens particulièrement à cœur, j'aimerais éviter de le rendre public en le postant ici. Mais si l'un ou l'une d'entre vous me contactais en message privé, je me ferais un plaisir de vous l'envoyer.
Il n'y a pas grand chose à gagner, si ce n'est de savoir que vous avez sauvé un livre, ou même, pourquoi pas, un exemplaire lorsqu'il sera achevé (et si cela vous intéresse!)
Cela aurait au moins l'avantage de multiplier par deux le nombre de mes lecteurs potentiels. Une sorte de win-win
Merci à tous par avance.
Yann