[Résolu] Fichier open office ne s'ouvre plus

Fichier corrompu, impossible à ouvrir ou avec affichage du filtre ASCII. Venez déposer ici votre document.

Modérateur: Vilains modOOs

Règles du forum
:alerte: Règles spécifiques à cette section du forum :
Les demandes de récupération par messages privés ne sont pas admises et n'obtiendront pas de réponse. Veuillez créer un sujet dans cette section.
Les fichiers récupérés seront supprimés du forum dès que possible par un modérateur lorsque que vous en ferez la demande dans votre dernier message.

[Résolu] Fichier open office ne s'ouvre plus

Messagepar Marianne48 » 01 Juil 2020 08:32

Bonjour,

Je n'arrive plus à ouvrir une lettre de motivation que j'avais écrite j'y avait passé du temps, quand j'essaye de l'ouvrir un message apparait "option de filtre ASCII" puis on me propose d'ouvrir en lecture simple ou en copie dans l'un ou l'autre des cas quand j'ouvre il n'y a que des hashtags sur toute la page. Je vous ai mis mon fichier en pièce jointe.

Merci à vous!
Dernière édition par micmac le 01 Juil 2020 11:51, édité 2 fois.
Raison: Ajout de [Résolu]. La coche seule ne suffit pas.
Open office 4.1.2 Windows update sur windows 10
Marianne48
Fraîchement OOthentifié

Message(s) : 1

Re: Fichier open office ne s'ouvre plus

Messagepar Jean-Louis Cadeillan » 01 Juil 2020 09:05

Bonjour et bienvenue,
Marianne48 a écrit:il n'y a que des hashtags sur toute la page
Oui, ton fichier ne compte que des caractères nuls, donc il est irrécupérable, désolé.
Quelques conseils utiles, notamment les points 2, 4 et 5.
Cordialement,
Jean-Louis
LibO 7.0.4.2 (x64 avec Java 1.8.0_281) et AOO 4.1.9 (avec Java x32 1.8.0_241), Windows 7 Édition Intégrale 64 SP1, (Domicile)
LibO 5.4.1.2 (x86) sous Ubuntu LTS 16.04.1, noyau 4.4.0-93 et Xfce 4.12, Java (x86) 1.8.0_131 (Travail) [obligation de version]
Jean-Louis Cadeillan
GourOOu
GourOOu

Message(s) : 5056

Retour vers Récupération de document