[Résolu] texte corrompu

Fichier corrompu, impossible à ouvrir ou avec affichage du filtre ASCII. Venez déposer ici votre document.

Modérateur : Vilains modOOs

Règles du forum
:alerte: Règles spécifiques à cette section du forum :
Les demandes de récupération par messages privés ne sont pas admises et n'obtiendront pas de réponse. Veuillez créer un sujet dans cette section.
Les fichiers récupérés seront supprimés du forum dès que possible par un modérateur lorsque que vous en ferez la demande dans votre dernier message.
lagnegne
Fraîchement OOthentifié
Messages : 5
Inscription : 20 juin 2020 17:35

[Résolu] texte corrompu

Message par lagnegne »

Bonjour,

Le texte sur lequel j'ai travaillé plusieurs jours semble être corrompu et je ne plus l'ouvrir. Lorsque j'essaye, il m'est dit qu'il y a une erreur de fichier dans le format du sous document content.xml à la position 2,4907 (row, col).
J'ai essayé votre testeur de corruption, il m'est dit que le document odt est dézippable, il est peut-être récupérable.

Merci beaucoup de votre aide !
La modération vous a écrit: Document retiré du forum par la modération

Dernière modification par micmac le 21 juin 2020 15:27, modifié 2 fois.
Raison : Balisage
OpenOffice 4.1.6
Windows 7 Profesionnel
Avatar de l’utilisateur
tintin
GourOOu
GourOOu
Messages : 9340
Inscription : 18 juil. 2008 17:29
Localisation : F-Oise + F-Savoie

Re: texte corrompu

Message par tintin »

Bonjour et bienvenue,

1_ Fichier réparé grâce à l'utilitaire de réparation de fichier de Scrat : ODFRepar
25 pages à vérifier
La modération vous a écrit: Document réparé retiré du forum par la modération

Pour ne plus risquer de perdre un document important, non seulement activez la copie de sauvegarde (Comprendre la copie de sauvegarde), mais aussi et surtout, installez et utilisez sans modération l'excellente extension de sauvegarde incrémentale d'Alain de La Chaume

2_ Votre signature indique une version d'OpenOffice < AOO 4.1.6 > qui n'est plus maintenue.
Est-ce une erreur, un oubli, un choix, une obligation ?
Dans ce dernier cas, mentionnez-le dans votre signature par Obligation de version.

Afin de profiter des dernières améliorations, il est fortement recommandé d'être à jour de la dernière version

Cordialement

PS : La modération supprimera les documents (corrompu et réparé) à votre demande.
AOO 4.1.15 et LibO stable 7.6.5 / macOS Intel 13.6.5 Ventura
Adoptium-temurinJDK-jre_1.8.0_402 / Firefox/Safari/Thunderbird /Time Machine+cloneCCC
Tutoriels du forum pour macOS
Pour sauvegarder vos documents c'est ceinture ET bretelles
lagnegne
Fraîchement OOthentifié
Messages : 5
Inscription : 20 juin 2020 17:35

Re: texte corrompu

Message par lagnegne »

Merci beaucoup, vous êtes supers !
OpenOffice 4.1.6
Windows 7 Profesionnel
Verrouillé