ouverture fichier ods

Fichier corrompu, impossible à ouvrir ou avec affichage du filtre ASCII. Venez déposer ici votre document.

Modérateur : Vilains modOOs

Règles du forum
:alerte: Règles spécifiques à cette section du forum :
Les demandes de récupération par messages privés ne sont pas admises et n'obtiendront pas de réponse. Veuillez créer un sujet dans cette section.
Les fichiers récupérés seront supprimés du forum dès que possible par un modérateur lorsque que vous en ferez la demande dans votre dernier message.
nini337
Fraîchement OOthentifié
Messages : 1
Inscription : 27 nov. 2019 16:02

ouverture fichier ods

Message par nini337 »


La modération vous a écrit: souci est un terme inutile qui ne donne pas d'information sur le problème rencontré. Nous l'avons supprimé

BONJOUR j'ai un probleme avec un fichier ods tres important pour moi mon pc a eu un bug lundi et depuis mon fichier s'ouvre avec erreur j'ai des chiffre etc mes pas mon fichier comme avant comment puis je faire pour recuperer ma sauvegarde qui a etait faite bien le 24 novembre mes avec bug cordialement
OPEN OFFICE 2017
Avatar de l’utilisateur
tintin
GourOOu
GourOOu
Messages : 9360
Inscription : 18 juil. 2008 15:29
Localisation : F-Oise + F-Savoie

Re: souci ouverture fichier ods

Message par tintin »

Bonjour et bienvenue,

Vous pouvez prendre connaissance du :
[Tutoriel] Récupérer un fichier ODF corrompu et Conseils pour essayer de récupérer une éventuelle sauvegarde.
Sinon,
  1. Passez votre fichier au testeur de fichier de bm92.
  2. En fonction du résultat, utilisez l'utilitaire de réparation de fichier de Scrat : ODFRepar.jar
  3. Si vous n'y parvenez pas, joignez votre fichier à votre prochain message : Comment joindre un fichier
    Si le fichier dépasse les 500 Ko acceptés mais inférieur à 15 Mo vous pouvez le joindre en passant uniquement par : http://www.cjoint.com/
Dans votre signature il y a écrit :OPEN OFFICE 2017
Veuillez renseigner votre signature correctement en y indiquant
1- La version exacte de AOO ou LibO (AOO 4.1.7, LibO 6.2.8 par exemple) ;
2- La version exacte du système d'exploitation (Windows XP SP3, Vista SP2, Windows 7 SP1, Win 8.1, Win 10, Ubuntu 19.04, macOS 10.15.1 par exemple). C'est important pour la suite.
Accès direct à votre signature pour la corriger.
AOO 4.1.15 et LibO stable 7.6.6 / macOS Intel 13.6.6 Ventura
Adoptium-temurinJDK-jre_1.8.0_402 / Firefox/Safari/Thunderbird /Time Machine+cloneCCC
Tutoriels du forum pour macOS
Pour sauvegarder vos documents c'est ceinture ET bretelles