[Résolu] Récupération de document

Fichier corrompu, impossible à ouvrir ou avec affichage du filtre ASCII. Venez déposer ici votre document.

Modérateur : Vilains modOOs

Règles du forum
:alerte: Règles spécifiques à cette section du forum :
Les demandes de récupération par messages privés ne sont pas admises et n'obtiendront pas de réponse. Veuillez créer un sujet dans cette section.
Les fichiers récupérés seront supprimés du forum dès que possible par un modérateur lorsque que vous en ferez la demande dans votre dernier message.
REGINALDO
Fraîchement OOthentifié
Messages : 2
Inscription : 08 juil. 2019 16:13

[Résolu] Récupération de document

Message par REGINALDO »

Thèse Reginaldo 1ère partie en progression.odt
Bonjour je viens de tester mon fichier qui est corrompu (je ne vois que des symboles à l'ouverture du fichier), Ca me dit que le document est dezippable et peut être récupérable. quelqu'un peut m'aider please ? J'ai joint à mon message le document en l'état. Merci d'avance.
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Dernière modification par micmac le 08 juil. 2019 21:28, modifié 1 fois.
Raison : Balisage
Open Office 4.1.6 Syst??me d'exploitation : Windows 8
Scrat
HédOOniste
HédOOniste
Messages : 2051
Inscription : 06 juin 2014 10:39

Re: Récupération de document

Message par Scrat »

Bonjour.

La structure d'archive zip est intacte, le sous-document content.xml a aussi une structure XML correcte, mais tout le contenu des blocs de texte est crypté. Rien à en tirer, désolé. :(

Essayez de trouver des sauvegardes, éventuellement dans le dossier backup du profil utilisateur. Consultez la documentation:
https://forum.openoffice.org/fr/forum/v ... 35&t=22807

Enregistrer souvent sur le même fichier ne met pas à l'abri d'une perte totale de ce fichier. A l'avenir, utilisez l'extension de sauvegarde incrémentale (lien dans ma signature) qui vous permet de faire par simple clic des copies automatiquement numérotées de vos documents à divers stade de leur avancement.

A+
Ne contribue plus au forum
REGINALDO
Fraîchement OOthentifié
Messages : 2
Inscription : 08 juil. 2019 16:13

Re: Récupération de document

Message par REGINALDO »

Merci @Scrat de votre prompte réponse et merci de la diligence que vous employée à tenter de récupérer ce fichier. Effectivement j'avais sauvegardé une version plus ancienne, donc perte des dernières pages saisies mais globalement c'est pas alarmant.

Merci infiniment.
Open Office 4.1.6 Syst??me d'exploitation : Windows 8