Utilitaire de réparation de fichier XML

Fichier corrompu, impossible à ouvrir ou avec affichage du filtre ASCII. Venez déposer ici votre document.

Modérateur : Vilains modOOs

Règles du forum
:alerte: Règles spécifiques à cette section du forum :
Les demandes de récupération par messages privés ne sont pas admises et n'obtiendront pas de réponse. Veuillez créer un sujet dans cette section.
Les fichiers récupérés seront supprimés du forum dès que possible par un modérateur lorsque que vous en ferez la demande dans votre dernier message.
lucan
Fraîchement OOthentifié
Messages : 3
Inscription : 13 mai 2019 12:02

Utilitaire de réparation de fichier XML

Message par lucan »


La modération vous a écrit: Message divisé du fil : Utilitaire de réparation de fichier XML

Bonjour, j'ai suivi vos conseils afin de récupérer un fichier odt corrompu. j'obtiens un document content_repare.xlm. Que dois je faire ensuite pour pouvoir de nouveau avoir du texte sur mon document?
OpenOffice 2.4 sous Linux
Avatar de l’utilisateur
micmac
RespOOnsable forum
RespOOnsable forum
Messages : 9255
Inscription : 28 août 2010 08:45

Re: Utilitaire de réparation de fichier XML

Message par micmac »

Bonjour,

Vous n'avez pas donné suite au sujet précédemment ouvert récupération fichier corrompu et auquel il a été répondu.
Le fichier étant perdu, vous auriez dû le déclarer résolu.
Comment clore correctement un sujet lorsqu'il est résolu
Dans votre signature il y a écrit :OpenOffice 2.4 sous Linux
Votre signature fait mention d'une version de OpenOffice qui n'est plus maintenue.
Est-ce une erreur, un oubli, un choix, une obligation ?
Dans ce dernier cas, mentionnez-le dans votre signature par Obligation de version.
Si c'est une version de LibreOffice que vous n'avez pas pu entrer, essayez de nouveau.

Pour connaître la version que vous possédez : https://forum.openoffice.org/fr/forum/v ... 582#p11582

Afin de profiter des dernières améliorations, il est fortement recommandé d'être à jour de la dernière version

Dans votre signature il est nécessaire d'indiquer :
1- La version exacte de AOO ou LibO (AOO 4.1.6, LibO 6.0.7 par exemple) ;
2- La version exacte du système d'exploitation (Windows XP SP3, Vista SP2, Windows 7 SP1, Win 8.1, Win 10, Ubuntu 18.04, MacOS 10.14.4 par exemple).
Accès direct à votre signature pour la corriger.

Le fil sera ensuite déverrouillé.
Touche Ctrl de Windows = touche cmd⌘ sur Mac
Outils > Options sur Windows = OpenOffice > Préférences sur Mac