[Résolu] Erreur : Double attribute name in one element

Fichier corrompu, impossible à ouvrir ou avec affichage du filtre ASCII. Venez déposer ici votre document.

Modérateur : Vilains modOOs

Règles du forum
:alerte: Règles spécifiques à cette section du forum :
Les demandes de récupération par messages privés ne sont pas admises et n'obtiendront pas de réponse. Veuillez créer un sujet dans cette section.
Les fichiers récupérés seront supprimés du forum dès que possible par un modérateur lorsque que vous en ferez la demande dans votre dernier message.
L'amie Caouette
Fraîchement OOthentifié
Messages : 2
Inscription : 25 janv. 2019 12:04

[Résolu] Erreur : Double attribute name in one element

Message par L'amie Caouette »

Bonjour

Tout d'abord je tiens à préciser que j'ai bien pris connaissance du fil du même nom (https://forum.openoffice.org/fr/forum/v ... 35&t=54896), mais celui ci ne m'a pas aidé.

Voici mon problème:

J'avais un tableur que j'ouvrais avec Calc (là où je l'avais initialement crée). Mais ayant un nouvel ordinateur pro depuis peu avec Excel 2016, j'ai pris ma clef USB et transféré mon fichier vers mon nouvel ordinateur pour le lire au travail. Pas de problème jusque là, le fichier calc à l'origine était très bien supporté par Excel. J'ai toujours enregistré le doc avec succès... Jusqu'à hier, car aujourd'hui en ouvrant le fichier s'affiche un message du type:
"fichier corrompu: impossible de l'ouvrir ou de le réparer".

J'ouvre donc avec libre office, mais pareil, un message d'erreur: Erreur de format dans le fichier du sous-document content.xml à la position 2,106603(row,col).

J'ai donc pris la peine de suivre vos instruction (ZIP + XML editor). Ce dernier me dit [Fatal Error] content.xml[2:110357-110496]: Double attribute name in one element"

Mais réellement, là je ne sais pas quoi faire malgré le fil du même nom : https://forum.openoffice.org/fr/forum/v ... 35&t=54896
Pour moi, impossible de trouver la position 2,106603 et de la modifier. Et s'il fallait la modifier... comment faire ?

Merci d'avance pour votre aide précieuse, ce vendredi matin est un véritable calvaire à cause de mon erreur...
Dernière modification par Oukcha le 25 janv. 2019 13:51, modifié 2 fois.
Raison : Balisage
LibreOffice 6.0.7 pour Windows x86_64
Windows 10 Pro
Scrat
HédOOniste
HédOOniste
Messages : 2051
Inscription : 06 juin 2014 12:39

Re: Erreur : Double attribute name in one element

Message par Scrat »

Bonjour.

Fichier réparé.

Pour info, l'utilitaire de réparation de fichier XML aurait pu vous permettre de réparer vous même le fichier content.xml.

Et pour ne plus perdre de document, installez et utilisez sans modération l'extension de sauvegarde incrémentale (lien dans ma signature). :wink:

A+

La modération vous a écrit: Pièce jointe supprimée

Ne contribue plus au forum
L'amie Caouette
Fraîchement OOthentifié
Messages : 2
Inscription : 25 janv. 2019 12:04

Re: Erreur : Double attribute name in one element

Message par L'amie Caouette »

Merci infiniment !

Super conseils également je vais installer cette extension !

Je vous souhaite un très bon Week-end !

P.S: je vous serai encore plus reconnaissante si vous pouviez effacer le fichier réparé de votre message, car je l'ai téléchargé. A bientot !
LibreOffice 6.0.7 pour Windows x86_64
Windows 10 Pro
Verrouillé