[Résolu] Erreur lecture / Demande d'aide

Fichier corrompu, impossible à ouvrir ou avec affichage du filtre ASCII. Venez déposer ici votre document.

Modérateur : Vilains modOOs

Règles du forum
:alerte: Règles spécifiques à cette section du forum :
Les demandes de récupération par messages privés ne sont pas admises et n'obtiendront pas de réponse. Veuillez créer un sujet dans cette section.
Les fichiers récupérés seront supprimés du forum dès que possible par un modérateur lorsque que vous en ferez la demande dans votre dernier message.
LSenegas
Fraîchement OOthentifié
Messages : 2
Inscription : 06 nov. 2018 16:17

[Résolu] Erreur lecture / Demande d'aide

Message par LSenegas »

Bonjour,

Je me permets de solliciter de l'aide concernant un document présentant une Erreur lecture : "Erreur de format dans le fichier du sous-document content.xml à la position 2,4339(rowl,col)." .

J'ai essayé sans succès de forcer l'ouverture pour accéder au sous-document qui pose problème. Mais mes compétences étant fortement limitées, je voulais savoir si qqun serait en mesure de récupérer ce document que je joins au message.

En vous remerciant par avance,
Dernière modification par LSenegas le 06 nov. 2018 17:45, modifié 1 fois.
OpenOffice 4.1.3 / macOS 10.12.6
Avatar de l’utilisateur
OOotremer971
ManitOOu
ManitOOu
Messages : 2744
Inscription : 16 avr. 2010 13:31

Re: Erreur lecture / Demande d'aide

Message par OOotremer971 »

Bonjour,

Fichier réparé. J'ai désactivé l'enregistrement des modifications (menu Édition) souvent à l'origine de cette corruption lorsque le fichier effectue des aller-retours vers la suite concurrente :
RECUP_Document à récupérer.odt
A+
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
En principe, toujours à jour des dernières versions dites stables
AOO
LibreOffice
Debian 10 et 11
LSenegas
Fraîchement OOthentifié
Messages : 2
Inscription : 06 nov. 2018 16:17

Re: Erreur lecture / Demande d'aide

Message par LSenegas »

Merci beaucoup pour l'aide et merci pour le conseil qui est bien utile quand on se trouve à travailler à plusieurs sur un même document avec des suites bureautiques différentes !

Bonne soirée,
OpenOffice 4.1.3 / macOS 10.12.6