[Résolu] Récupérer un fichier corrompu

Fichier corrompu, impossible à ouvrir ou avec affichage du filtre ASCII. Venez déposer ici votre document.

Modérateur : Vilains modOOs

Règles du forum
:alerte: Règles spécifiques à cette section du forum :
Les demandes de récupération par messages privés ne sont pas admises et n'obtiendront pas de réponse. Veuillez créer un sujet dans cette section.
Les fichiers récupérés seront supprimés du forum dès que possible par un modérateur lorsque que vous en ferez la demande dans votre dernier message.
CharlotteM
Fraîchement OOthentifié
Messages : 1
Inscription : 16 juin 2018 13:59

[Résolu] Récupérer un fichier corrompu

Message par CharlotteM »

Bonjour,
Mon ordinateur a subi une coupure et mon fichier est alors devenu corrompu. En essayent de le récupérer en le zipant et en le transférant en xml je n'ai cependant pas réussi à corriger les erreurs de mon fichier…
Pourriez-vous m'aider à le récupérer ?
Merci d'avance !!!
Le lien de mon fichier : https://www.cjoint.com/c/HFqn4Gk31Kt
Dernière modification par micmac le 15 juil. 2018 08:16, modifié 1 fois.
Raison : Dernière visite de l'intéressée le 16 Juin 2018 16:43 sans donner suite=balisage+verrouillage
Open Office 4.3.1
Avatar de l’utilisateur
Oukcha
RespOOnsable modération
RespOOnsable modération
Messages : 3952
Inscription : 06 oct. 2008 08:03

Re: Récupérer un fichier corrompu

Message par Oukcha »

Bonjour et bienvenue,
  • La réponse que vous attendez pour votre question dépend d'une information essentielle : la version d'Apache OpenOffice et le système sur lequel il tourne. Pour votre système, vous devez préciser également la version et/ou la distribution (quelques exemples : AOO 4.1.4 sous Windows 7 SP2, AOO 4.1.5 sous MacOS X 10.13.2, LibO 5.3.7 sous Linux Ubuntu 16.04.3 ou AOO 4.1.3 sous Linux OpenSuse Leap 42.3 etc).

    Nous vous remercions d'ajouter ces renseignements dans votre profil. Lisez le lien mentionné ci-dessous pour savoir comment procéder :
    https://forum.openoffice.org/fr/forum/ftopic18.html

    Il semble que vous n'ayez pas lu les règles de ce forum, nous vous invitons dès maintenant à y jeter un coup d'oeil.
    https://forum.openoffice.org/fr/forum/ftopic1.html
  • Sujet déplacé dans section Récupération de document.

    Merci de consulter :

    [Tutoriel] Récupérer un fichier ODF corrompu et Conseils
Cordialement
                                        
Pour tout savoir sur le fonctionnement de ce forum :arrow: À lire avant tout ! Image
Avatar de l’utilisateur
Jean-Louis Cadeillan
GourOOu
GourOOu
Messages : 5753
Inscription : 02 janv. 2009 23:56

Re: Récupérer un fichier corrompu

Message par Jean-Louis Cadeillan »

Bonjour,
Le fichier que tu as mis en ligne ne contient que des caractères NUL, donc est irrécupérable. Voir ici pour d'autres informations.
Précise dans ta signature ton système d'exploitation comme le demande Oukcha (voir dans le lien ci-dessus des possibilités de restauration de fichier pour certains systèmes). OpenOffice 4.3.1 n'existe pas, je suppose qu'il s'agit de 4.1.3.
Cordialement,
Jean-Louis
LibO 7.6.6.3 (x64 avec Java 1.8.0_411) et AOO 4.1.15 (avec Java x32 1.8.0_381), Windows 7 Édition Intégrale 64 SP1