[Résolu] Erreur de format dans le sous-document content.xml

Fichier corrompu, impossible à ouvrir ou avec affichage du filtre ASCII. Venez déposer ici votre document.

Modérateur : Vilains modOOs

Règles du forum
:alerte: Règles spécifiques à cette section du forum :
Les demandes de récupération par messages privés ne sont pas admises et n'obtiendront pas de réponse. Veuillez créer un sujet dans cette section.
Les fichiers récupérés seront supprimés du forum dès que possible par un modérateur lorsque que vous en ferez la demande dans votre dernier message.
Wolfer63
Fraîchement OOthentifié
Messages : 1
Inscription : 07 mai 2018 10:23

[Résolu] Erreur de format dans le sous-document content.xml

Message par Wolfer63 »

Bonjour,

un de mes apprenant rencontre l'erreur suivante en ouvrant son rapport de stage (dont il n'a pas de copie ...) :
Erreur de format dans le sous-document content.xml à la position 2,365126 dans son rapport de stage.

j'ai essayer d’éditer le fichier content.xml avec Notepad++ à la colonne indiqué, mais je n'arrive pas à corriger l'erreur
j'ai essayé d'ouvrir le document avec openoffice, libreoffice et même googledoc en ligne mais rien n'y fait.

Le fichier fait 8Mo donc je l'ai uploadé https://www.catupload.com/download/adb077571d19c9afd0bc98ed188213cf.html

je peux le mettre ailleur si besoin.

Par avance, merci
OpenOffice 2.4 sous Windows XP
Avatar de l’utilisateur
micmac
RespOOnsable forum
RespOOnsable forum
Messages : 9256
Inscription : 28 août 2010 08:45

Re: Erreur de format dans le sous-document content.xml

Message par micmac »

Bonjour et bienvenue sur le forum,
1-
votre signature a écrit : OpenOffice 2.4 sous Windows XP
Votre signature indique une version de OpenOffice qui n'est plus maintenue.
Est-ce une erreur, un oubli, un choix, une obligation ?
Dans ce dernier cas, mentionnez-le dans votre signature par "Obligation de version".
Si c'est une version de LibreOffice que vous n'avez pas pu entrer, essayez de nouveau.

Pour connaître la version que vous possédez : https://forum.openoffice.org/fr/forum/v ... 582#p11582

Afin de profiter des dernières améliorations, il est fortement recommandé d'être à jour de la dernière version

Dans votre signature il est nécessaire d'indiquer :
1- La version exacte de AOO ou LibO (AOO 4.1.5, LibO 5.4.6 par exemple) ;
2- La version exacte du système d'exploitation (Windows XP SP3, Vista SP2, Windows 7 SP1, Win 8.1, Win 10, Ubuntu 1§.04, MacOS 10.13.4 par exemple).
Accès direct à votre signature pour la corriger.


2- Pour votre document, merci de le téléverser sur cjoint.com (taille de fichiers ≤ 15 Mo).

Cordialement.
Touche Ctrl de Windows = touche cmd⌘ sur Mac
Outils > Options sur Windows = OpenOffice > Préférences sur Mac
Avatar de l’utilisateur
DLE
SuppOOrter
SuppOOrter
Messages : 1477
Inscription : 30 déc. 2007 18:56
Localisation : Lille

Re: Erreur de format dans le sous-document content.xml

Message par DLE »

Bonjour,

Le fichier récupéré est ici.

A vérifier bien sur, en particulier à la page 10 où il devrait y avoir des connecteurs droit avec flèche.
Ceux-ci ont une entrée dans le navigateur (F5) au paragraphe "Objects de dessin".

Cdlt.
MacOS Sonoma 14.4.1 (iMac-Intel) : AOO 4.1.15 , LibreOffice 7.6.5.2, Adoptium-temurinJDK_1.8.0_402 -
Windows 10 64 bits :
AOO 4.1.15, Libreoffice 7.1.8.1 - FireFox, Thunderbird, ORB 1.2.1
Avatar de l’utilisateur
Bidouille
RespOOnsable forum
RespOOnsable forum
Messages : 12230
Inscription : 08 nov. 2005 16:23
Localisation : Caen, France

Re: [Résolu] Erreur de format dans le sous-document content.

Message par Bidouille »

Aucun retour de l'auteur.
Bel exemple d'impolitesse crasse.