[Résolu] Fichier corrompu

Fichier corrompu, impossible à ouvrir ou avec affichage du filtre ASCII. Venez déposer ici votre document.

Modérateur : Vilains modOOs

Règles du forum
:alerte: Règles spécifiques à cette section du forum :
Les demandes de récupération par messages privés ne sont pas admises et n'obtiendront pas de réponse. Veuillez créer un sujet dans cette section.
Les fichiers récupérés seront supprimés du forum dès que possible par un modérateur lorsque que vous en ferez la demande dans votre dernier message.
MatmataFr
Fraîchement OOthentifié
Messages : 7
Inscription : 22 oct. 2017 12:46

[Résolu] Fichier corrompu

Message par MatmataFr »

Bonjour à tous, je viens de prendre mon cours sur le traitement de texte et 30 minutes après, quand je l'ouvre j'ai le problème des filtres ASCII alors que je n'ai rien fait particulièrement (j'ai pas travaillé sur une clé, j'ai enregistré régulièrement ...)
Si il y a moyen de le récupérer ça serait super !
CM 1.odt
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Dernière modification par micmac le 24 janv. 2018 08:14, modifié 1 fois.
Raison : balisage
OpenOffice 4.1.4, édition windows 10 Famille version 1709, 64 bit
Avatar de l’utilisateur
Bidouille
RespOOnsable forum
RespOOnsable forum
Messages : 12230
Inscription : 08 nov. 2005 16:23
Localisation : Caen, France

Re: Fichier corrompu

Message par Bidouille »

Fil (à nouveau) déplacé dans la bonne section. Veuillez lire le descriptif sur la page d'accueil pour poster au bon endroit.

A priori, vous n'avez pas tenu compte de votre précédent problème et des conseils qu'on vous avait proposés :
https://forum.openoffice.org/fr/forum/v ... 35&t=55996
Avatar de l’utilisateur
tintin
GourOOu
GourOOu
Messages : 9365
Inscription : 18 juil. 2008 15:29
Localisation : F-Oise + F-Savoie

Re: Fichier corrompu

Message par tintin »

Libre office , openoffice 2.4

Bonjour et bienvenue,

Verdict du testeur de fichier de bm92.
Capture d’écran 2018-01-19 à 13.08.02.png
On répète : Vous pouvez prendre connaissance du :
[Tutoriel] Récupérer un fichier ODF corrompu et Conseils pour essayer de récupérer une éventuelle sauvegarde.

Et surtout, pour ne plus risquer de perdre un document important, non seulement activez la copie de sauvegarde (Comprendre la copie de sauvegarde), mais aussi installez et utilisez sans modération l'extension de sauvegarde incrémentale
La modération vous a écrit: Dernier passage de l'intéressé le 22 Jan 2018 08:11 sans donner suite. Balisage et verrouillage

Cordialement
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
AOO 4.1.15 et LibO stable 7.6.6 / macOS Intel 13.6.6 Ventura
Adoptium-temurinJDK-jre_1.8.0_412 / Firefox/Safari/Thunderbird /Time Machine+cloneCCC
Tutoriels du forum pour macOS
Pour sauvegarder vos documents c'est ceinture ET bretelles