[Résolu] fichier .ods corrompu

Fichier corrompu, impossible à ouvrir ou avec affichage du filtre ASCII. Venez déposer ici votre document.

Modérateur : Vilains modOOs

Règles du forum
:alerte: Règles spécifiques à cette section du forum :
Les demandes de récupération par messages privés ne sont pas admises et n'obtiendront pas de réponse. Veuillez créer un sujet dans cette section.
Les fichiers récupérés seront supprimés du forum dès que possible par un modérateur lorsque que vous en ferez la demande dans votre dernier message.
Lestat42000
Fraîchement OOthentifié
Messages : 1
Inscription : 23 nov. 2017 09:07

[Résolu] fichier .ods corrompu

Message par Lestat42000 »

Bonjour à tous,

Je travailles avec un fichier très important pour moi que je place en pièce jointe.
J'ai parcouru plusieurs fils de conversations et trouvé beaucoup d'infos mais rien n'a fonctionné.
J'espère trouver une âme charitable et plus compétante que moi pour tenter une récup. de mon fichier.

Cordialement
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Dernière modification par micmac le 27 nov. 2017 11:00, modifié 1 fois.
Raison : Balisage
apache OpenOffice 4.1.4 sous win10 64b (d??sol??)
Avatar de l’utilisateur
Bidouille
RespOOnsable forum
RespOOnsable forum
Messages : 12230
Inscription : 08 nov. 2005 16:23
Localisation : Caen, France

Re: fichier .ods corrompu

Message par Bidouille »

Votre fil a été basculé dans la bonne section du forum.
Vous pouvez prendre connaissance du tutoriel placé en début de page : [Tutoriel] Récupérer un fichier ODF corrompu et Conseils
Cordialement.
Scrat
HédOOniste
HédOOniste
Messages : 2051
Inscription : 06 juin 2014 10:39

Re: fichier .ods corrompu

Message par Scrat »

Bonjour.

Votre document ne contient que des octets nuls. C'est mort, désolé. :(

Suivez les conseils dans le lien qui vous a été donné pour tenter de trouver une éventuelle sauvegarde.
Vous pouvez également essayer l'utilitaire Shadow Explorer qui vous permet d'explorer le contenu de votre disque à une date antérieure à votre problème.

A l'avenir, utilisez l'extension de sauvegarde incrémentale (lien dans ma signature) qui vous permet de faire des copies automatiquement numérotées de vos documents à divers stades de leur avancement.

A+

La modération vous a écrit: Dernière visite de l'intéressé le : 23 Nov 2017 14:14
Les réponses qui ont été faites ont été lues sans y donner de suite.
N'ayant plus de nouvelles, on peut en déduire que le problème est résolu.

Merci de baliser par vous-même la prochaine fois.
Un remerciement fait aussi plaisir aux bénévoles qui vous ont consacré de leur temps..

Ne contribue plus au forum