[Résolu] Erreurde format dans le fichier content.xml

Fichier corrompu, impossible à ouvrir ou avec affichage du filtre ASCII. Venez déposer ici votre document.

Modérateur : Vilains modOOs

Règles du forum
:alerte: Règles spécifiques à cette section du forum :
Les demandes de récupération par messages privés ne sont pas admises et n'obtiendront pas de réponse. Veuillez créer un sujet dans cette section.
Les fichiers récupérés seront supprimés du forum dès que possible par un modérateur lorsque que vous en ferez la demande dans votre dernier message.
MdC2016
Fraîchement OOthentifié
Messages : 2
Inscription : 01 août 2017 11:00

[Résolu] Erreurde format dans le fichier content.xml

Message par MdC2016 »

Bonjour,

Je n'arrive plus à ouvrir mon fichier. J'ai l'erreur suivante Erreur lecture. Erreur de format dans le fichier du sous document content.xml à la position 2,86252 (row,col).

J'ai essayé de suivre les tutos pour corriger moi même en utilisant un editeur xml mais mes compétences sont trop limitées...

Merci d'avance pour votre aide !!!
Dernière modification par MdC2016 le 01 août 2017 12:32, modifié 1 fois.
OpenOffice 3.4.1 sous Windows 7
Scrat
HédOOniste
HédOOniste
Messages : 2051
Inscription : 06 juin 2014 10:39

Re: Erreurde format dans le fichier content.xml

Message par Scrat »

Bonjour.

On peut récupérer le texte jusqu'à la position indiquée par le message d'erreur, mais au-delà ce n'est plus que de la bouillie dans laquelle on reconnait des fragments de texte inexploitables. Voici le résultat de la récupération. Désolé de ne pouvoir faire plus.

Suivez les conseils dans le lien ci-dessous pour trouver d'éventuelles sauvegardes récentes, soit dans le répertoire backup du profil utilisateur si l'option de copie de sauvegarde a été activée, soit des copies faites par le système d'exploitation:
https://forum.openoffice.org/fr/forum/v ... 35&t=22807

Pour ne plus perdre de document, installez et utilisez sans modération l'extension de sauvegarde incrémentale (lien dans ma signature) qui vous permet de faire des copies automatiquement numérotées de vos documents à divers stades de leur avancement.
 Ajout : Fichier supprimé à la demande de l'auteur 
A+
Dernière modification par Scrat le 01 août 2017 12:33, modifié 1 fois.
Ne contribue plus au forum
MdC2016
Fraîchement OOthentifié
Messages : 2
Inscription : 01 août 2017 11:00

Re: Erreurde format dans le fichier content.xml

Message par MdC2016 »

Merci beaucoup pour ton aide !!! C'est déjà ça...

Peux tu supprimer le fichier stp. Je vais suivre tes recommandations de sauvegarde !!! Lol
OpenOffice 3.4.1 sous Windows 7
Scrat
HédOOniste
HédOOniste
Messages : 2051
Inscription : 06 juin 2014 10:39

Re: Erreurde format dans le fichier content.xml

Message par Scrat »

Fichier supprimé.

A+
Ne contribue plus au forum