[Résolu] Récupération d'un fichier corrompu

Fichier corrompu, impossible à ouvrir ou avec affichage du filtre ASCII. Venez déposer ici votre document.

Modérateur : Vilains modOOs

Règles du forum
:alerte: Règles spécifiques à cette section du forum :
Les demandes de récupération par messages privés ne sont pas admises et n'obtiendront pas de réponse. Veuillez créer un sujet dans cette section.
Les fichiers récupérés seront supprimés du forum dès que possible par un modérateur lorsque que vous en ferez la demande dans votre dernier message.
JulieMametz
Fraîchement OOthentifié
Messages : 2
Inscription : 19 juil. 2017 15:24

[Résolu] Récupération d'un fichier corrompu

Message par JulieMametz »

Bonjour,

Voilà plusieurs jours que je rédigeais mon mémoire de fin d'année.... Cependant je n'arrive plus à l'ouvrir et voici le message qui s'affiche :

"Erreur de format de fichier à la position
SAXParseException: '[word/document.xml line 2]: Attribute w:cstheme redefined
', Stream 'word/document.xml', Line 2, Column 46562(row,col)."

J'ai vu que certains avaient réussi à récupérer leurs fichiers.... Je sais que c'est entièrement de ma faute car je ne l'ai pas enregistré sous format odt. Cependant, ce sont des heures de travail et si quelqu'un pouvait m'aider j'en serai très reconnaissante ...

La pièce jointe étant trop lourde je laisse mon mail : jm0@ggggg.com afin de pouvoir vous envoyer le fichier.

Merci à vous.

Julie M.
La modération vous a écrit: Pas d'adresse courriel en clair sur un forum. Pour vous éviter des ennuis (spam etc) nous l'avons neutralisée.

Dernière modification par micmac le 20 juil. 2017 06:55, modifié 2 fois.
Raison : Ajout de [Résolu]
OpenOffice 2.4 sous Windows XP
Scrat
HédOOniste
HédOOniste
Messages : 2051
Inscription : 06 juin 2014 10:39

Re: Récupération d'un fichier corrompu

Message par Scrat »

Bonjour.

Passez de préférence par le site de téléchargement cjoint.com si le document fait moins de 15 Mo, ou par dl.free.fr s'il est plus gros, et communiquez le lien de téléchargement, éventuellement par MP si votre document est confidentiel.

A+
Ne contribue plus au forum
JulieMametz
Fraîchement OOthentifié
Messages : 2
Inscription : 19 juil. 2017 15:24

Re: Récupération d'un fichier corrompu

Message par JulieMametz »

Merci pour votre aide ! Je vous envoie un MP.

Vous pouvez considérer ce message comme étant traité. Merci à vous.
OpenOffice 2.4 sous Windows XP
Scrat
HédOOniste
HédOOniste
Messages : 2051
Inscription : 06 juin 2014 10:39

Re: Récupération d'un fichier corrompu

Message par Scrat »

Bonjour.

Pour ne plus perdre de document, utilisez l'extension de sauvegarde incrémentale (lien dans ma signature).

A+
Ne contribue plus au forum