Document corrompu

Fichier corrompu, impossible à ouvrir ou avec affichage du filtre ASCII. Venez déposer ici votre document.

Modérateur : Vilains modOOs

Règles du forum
:alerte: Règles spécifiques à cette section du forum :
Les demandes de récupération par messages privés ne sont pas admises et n'obtiendront pas de réponse. Veuillez créer un sujet dans cette section.
Les fichiers récupérés seront supprimés du forum dès que possible par un modérateur lorsque que vous en ferez la demande dans votre dernier message.
Cora95
Fraîchement OOthentifié
Messages : 1
Inscription : 15 mai 2017 21:16

Document corrompu

Message par Cora95 »

Bonjour à tous,

J'aurais vivement besoin d'une aide précieuse afin de récupérer un document openoffice très important car c'est mon mémoire de master ! Je mets chaque soir mon document sur clef pour en avoir une copie mais ce soir je n'en ai pas eu l'occasion. J'ai travaillé dessus sans problème toute la journée, en rentrant de mon Job étudiant vers 20h j'ai voulu continuer à écrire mon mémoire, cependant une page "options de filtre ASCII" s'est ouvert, quand je clique sur OK mon document s'ouvre mais il ne s'affiche qu'une série infinie de ######.... Cela fait 3h que je consulte les forum mais je n'arrive pas à récupérer mon document... quelqu'un aurait-il une solution pour le récupérer?

Merci d'avance pour votre aide !

Coralie
openoffice 4.1.3 sur Window
Avatar de l’utilisateur
Oukcha
RespOOnsable modération
RespOOnsable modération
Messages : 3954
Inscription : 06 oct. 2008 08:03

Re: Document corrompu

Message par Oukcha »

Bonjour et bienvenue,

Sujet déplacé dans section Récupération de document.

Merci de consulter :

[Tutoriel] Récupérer un fichier ODF corrompu et Conseils

Cordialement
                                        
Pour tout savoir sur le fonctionnement de ce forum :arrow: À lire avant tout ! Image