[Résolu] Récupération mémoire

Fichier corrompu, impossible à ouvrir ou avec affichage du filtre ASCII. Venez déposer ici votre document.

Modérateur : Vilains modOOs

Règles du forum
:alerte: Règles spécifiques à cette section du forum :
Les demandes de récupération par messages privés ne sont pas admises et n'obtiendront pas de réponse. Veuillez créer un sujet dans cette section.
Les fichiers récupérés seront supprimés du forum dès que possible par un modérateur lorsque que vous en ferez la demande dans votre dernier message.
mathis VGD
Fraîchement OOthentifié
Messages : 1
Inscription : 04 févr. 2017 13:22

[Résolu] Récupération mémoire

Message par mathis VGD »

Bonjour,
Ce matin, en essayant d'ouvrir mon mémoire, j'ai pu voir que le fichier était corrompu. il n'affiche que des ###. Je joins les fichiers à récupérer comme une bouteille à la mer ahaha
Je ne me fais pas beaucoup d'illusion, mais si un bon sammaritain pouvait me filer un coup de main je lui serait éternellement reconnaissant !
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
OpenOffice 4 sous windows 10
Avatar de l’utilisateur
tintin
GourOOu
GourOOu
Messages : 9362
Inscription : 18 juil. 2008 15:29
Localisation : F-Oise + F-Savoie

Re: Récupération mémoire

Message par tintin »

Bonjour et bienvenue,

### = corruption
Verdict du testeur de fichier de bm92.
Capture d’écran 2017-02-04 à 15.05.09.png
Vous pouvez prendre connaissance du :
[Tutoriel] Récupérer un fichier ODF corrompu et Conseils

Et surtout, pour ne plus risquer de perdre un document important, activez la copie de sauvegarde (Comprendre la copie de sauvegarde), installez et utilisez sans modération l'extension de sauvegarde incrémentale

Fichier perdu = sujet résolu.
Si vous n'avez rien à ajouter à ce fil, merci de clore le sujet correctement lorsqu'il est résolu

Cordialement
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
AOO 4.1.15 et LibO stable 7.6.6 / macOS Intel 13.6.6 Ventura
Adoptium-temurinJDK-jre_1.8.0_402 / Firefox/Safari/Thunderbird /Time Machine+cloneCCC
Tutoriels du forum pour macOS
Pour sauvegarder vos documents c'est ceinture ET bretelles