Bonjour,
J'ai passé plusieurs heures aujourd'hui sur un travail que je suis sensé rendre demain matin à 8h30.
Seulement, au moment de vouloir faire ma page de garde pour bien présenter le tout, j'ai supprimer le reste du document, je ne sais pas comment, mais le fait est là: je n'ai plus que ma page de garde.
Ayant sauvegardé par réflexe une fois ma présentation terminée, et avant de m'être rendu compte de mon erreur, je n'ai pas pu faire suffisament de retour en arrière pour revenir au moment de l'étape fatidique.
Ayant eu l'habitude de l'enregistrement automatique des versions précédentes, je ne me rends compte que maintenant que ce n'est pas activé par défaut sur OpenOffice.
Dans les infos du document, il est indiqué qu'il y a eu 4 versions, même si dans "version précédente" rien ne s'affiche.
J'ai également essayer d'utiliser Recuva et Restore, ainsi que le logiciel intégré à Windows, mais aucun des trois n'a trouvé quoi que ce soit (probablement du fait que ce n'ai pas été supprimé).
Avez vous une solution? J'ai eu beau cherché, aucun problème similaire, ou alors avec des solutions qui ont toutes échoués...
Merci d'avance!
Nano
[Résolu] Effacement de ma sauvegarde via nouvelle sauvegarde
Modérateur : Vilains modOOs
Règles du forum
Règles spécifiques à cette section du forum :
Les demandes de récupération par messages privés ne sont pas admises et n'obtiendront pas de réponse. Veuillez créer un sujet dans cette section.
Les fichiers récupérés seront supprimés du forum dès que possible par un modérateur lorsque que vous en ferez la demande dans votre dernier message.
Les demandes de récupération par messages privés ne sont pas admises et n'obtiendront pas de réponse. Veuillez créer un sujet dans cette section.
Les fichiers récupérés seront supprimés du forum dès que possible par un modérateur lorsque que vous en ferez la demande dans votre dernier message.
-
seigneurnano
- Fraîchement OOthentifié
[Résolu] Effacement de ma sauvegarde via nouvelle sauvegarde
OpenOffice 4.1.1 sous Windows 7
-
OOotremer971
- ManitOOu

Re: Effacement de ma sauvegarde via nouvelle sauvegarde
Bonjour,
Tu as simplement écrasé ton document lors de ton dernier enregistrement. Donc si tu n'as pas utilisé l'outil de sauvegarde avec incrémentation automatique pour moi c'est mort. En espérant que ce soit un bien pour un mal : https://forum.openoffice.org/fr/forum/v ... 18&t=18566
A+
Tu as simplement écrasé ton document lors de ton dernier enregistrement. Donc si tu n'as pas utilisé l'outil de sauvegarde avec incrémentation automatique pour moi c'est mort. En espérant que ce soit un bien pour un mal : https://forum.openoffice.org/fr/forum/v ... 18&t=18566
A+
En principe, toujours à jour des dernières versions dites stables
AOO
LibreOffice
Debian GNU/Linux 12 (bookworm)
AOO
LibreOffice
Debian GNU/Linux 12 (bookworm)
-
seigneurnano
- Fraîchement OOthentifié
Re: Effacement de ma sauvegarde via nouvelle sauvegarde
Bonjour,
Je ne connaissais pas ce système avant de visiter le forum, je pensais que ce type de fonctionnalité était directement intégré, voir activé.
Bref, je l'installe de suite, ça m'évitera au moins de futurs problèmes similaires.
Le fait qu'il soit indiqué "numéro de révision : 4" n'indique absolument pas qu'il existe des versions précédentes?
Je ne connaissais pas ce système avant de visiter le forum, je pensais que ce type de fonctionnalité était directement intégré, voir activé.
Bref, je l'installe de suite, ça m'évitera au moins de futurs problèmes similaires.
Le fait qu'il soit indiqué "numéro de révision : 4" n'indique absolument pas qu'il existe des versions précédentes?
Le modérateur a écrit :Pièce jointe rapatriée d'un site externe