[Résolu] Porte à gauche...

Discussions à propos du traitement de textes Writer mais également sur l'éditeur HTML.
Les questions sur les macros doivent être postées dans la section dédiée en dessous.

Modérateur : Vilains modOOs

Avatar de l’utilisateur
Amgoun
Membre OOrganisé
Membre OOrganisé
Messages : 50
Inscription : 24 août 2012 09:12

[Résolu] Porte à gauche...

Message par Amgoun »

Bonjour les gens.
Cela fait longtemps que je ne suis pas venu sur ce forum.
Je viens pour parler d'un point que je cherche à éclaircir. Je possède deux ordinateurs. Un pour à peu près tout et l'autre presque exclusivement pour mes affaires de musique, sur Windows 7. L'autre sur Windows 10. Ce dernier est au S.A.V, pour une histoire de son qui s'est arrêté... je suis donc en train d'écrire sur celui dédié à la musique. J'y viens. Writer d'Open Office. Sur cet ordinateur, la page sur laquelle je désire écrire des textes est située à gauche à l'intérieur de l'espace général de writer (je ne connais pas les termes exacts) A 74 ans, devenir geek, c'est pas facile... Sur l'autre machine, la page se trouve au milieu. Bon je peux toujours écrire, me direz vous. mais c'est comme ça que je suis... J'aime comprendre ce qui arrive, le plus qu'il m'est possible. Copie d'écran jointe
Sans titre.png
Si quelqu'un m'aide et qu'il est du coin, qu'il vienne boire le café à la maison, sinon grand merci. Et c'est pas que de la politesse.
Dernière modification par micmac le 06 oct. 2021 16:25, modifié 1 fois.
Raison : Balisage
Libre Office 7.5.0 Windows 10 Firefox
Avatar de l’utilisateur
Dude
IdOOle de la suite
IdOOle de la suite
Messages : 25143
Inscription : 03 mars 2006 08:45
Localisation : 127.0.0.1
Contact :

Re: Porte à gauche...

Message par Dude »

Salut,

Tu es sur un affichage sur 2 pages qu'il suffit de basculer sur une :
Zone en bas à droite
Zone en bas à droite
capture.png (3.73 Kio) Consulté 443 fois
Avatar de l’utilisateur
Amgoun
Membre OOrganisé
Membre OOrganisé
Messages : 50
Inscription : 24 août 2012 09:12

Re: Porte à gauche...

Message par Amgoun »

Je ne me doutais pas que c'était aussi basique... Je te remercie vivement, car, même si ça ressemblait à un problème, sans pour autant en être un, ça me faisait l'effet d'une araignée au plafond et pas d'escabeau pour la chasser. Youpi. Encore merci Dude ! Curieux pseudo... :D
Libre Office 7.5.0 Windows 10 Firefox
Verrouillé