[Résolu] Formulaire PDF - bouton radio ne se décoche pas

Discussions à propos du traitement de textes Writer mais également sur l'éditeur HTML.
Les questions sur les macros doivent être postées dans la section dédiée en dessous.

Modérateur : Vilains modOOs

val76
Membre lOOyal
Membre lOOyal
Messages : 28
Inscription : 18 janv. 2007 17:34

[Résolu] Formulaire PDF - bouton radio ne se décoche pas

Message par val76 »

Bonjour

J'ai créé un formulaire sur writer avec 2 boutons radio "Monsieur" et "Madame" dans le même groupe afin que la coche de l'un décoche l'autre.

Et j'ai généré un pdf. Et ça marchait bien, je cliquais sur l'un et ça décochait l'autre...

Depuis, j'ai changé de PC et ça ne marche plus, je coche l'un et quand je coche l'autre, le premier reste coché et je ne peux plus rien décocher!

Avez-vous une idée d'où vient le problème ?

Je n'ai rien changé dans le formulaire, j'ai juste changé de PC et ouvert le même fichier PDF.

Merci
Libreoffice Version: 6.1.6.3.M14 (x64) sous WIN 10 Pro
(inutile de me dire de faire une MAJ, je travaille dans une administration et il nous est strictement interdit de faire des mises à jour sans l'aval du ministère et de notre service informatique)
Avatar de l’utilisateur
tintin
GourOOu
GourOOu
Messages : 9339
Inscription : 18 juil. 2008 17:29
Localisation : F-Oise + F-Savoie

Re: Formualire PDf avec writer - bouton radio ne se décoche

Message par tintin »

Bonjour,

Avec quelle(s) option(s) avez-vous réalisé le PDF ?
Capture d’écran 2021-07-27 à 13.41.52.png
Utilisez-vous les mêmes lecteurs PDF sur les deux machines ? Sinon tester avec différents lecteurs.
AOO 4.1.15 et LibO stable 7.6.5 / macOS Intel 13.6.5 Ventura
Adoptium-temurinJDK-jre_1.8.0_402 / Firefox/Safari/Thunderbird /Time Machine+cloneCCC
Tutoriels du forum pour macOS
Pour sauvegarder vos documents c'est ceinture ET bretelles
val76
Membre lOOyal
Membre lOOyal
Messages : 28
Inscription : 18 janv. 2007 17:34

[RESOLU]Formulaire PDf writer - bouton radio ne se décoche

Message par val76 »

Bonjour

Je ne sais pas quel lecteur il y avait sur l'ancien PC, je n'y ai plus accès.

Pour le PDF, j'appuie sur le bouton du raccourci situé dans la barre d'outils standard, j'avoue n'avoir jamais regardé quelles options étaient cochées / décochées

Le plus étrange, j'ai refait le formulaire de A à Z avec les mêmes champs de formulaire et maintenant, ça marche... A n'y rien comprendre...

En tout cas, merci pour la réponse.
Libreoffice Version: 6.1.6.3.M14 (x64) sous WIN 10 Pro
(inutile de me dire de faire une MAJ, je travaille dans une administration et il nous est strictement interdit de faire des mises à jour sans l'aval du ministère et de notre service informatique)
Verrouillé