[Résolu] Convertir en Word avec des images dans des cadres

Discussions à propos du traitement de textes Writer mais également sur l'éditeur HTML.
Les questions sur les macros doivent être postées dans la section dédiée en dessous.

Modérateur : Vilains modOOs

sonia.louet
Fraîchement OOthentifié
Messages : 1
Inscription : 12 juin 2021 12:59

[Résolu] Convertir en Word avec des images dans des cadres

Message par sonia.louet »


La modération vous a écrit: Titre corrigé

Bonjour,

Je suis une piètre technicienne. En amateur je rédige un texte et y insère des images dans des cadres. Je travaille actuellement sur un PC MAC, et mon texte était initialement sur "Appache OPEN OFFICE"4.1.9winX86.
Je rencontre des problèmes de "fermeture brutale du fichier" toutes les minutes, j'ai essayé de débrouiller la situation, mais mon niveau informatique fait que je me sens noyée par la technicité. En fait j'aimerais à présent convertir ce fichier de 150 pages environ, en Word. Là encore j'ai cherché à me débrouiller, mais les méthodes proposées font que les images se déplacent pendant la conversion du fichier. Quelqu'un saurait-il comment je peux convertir mon fichier en WORD, et conserver le travail de mise en page effectué (même si c'est un travail d'amateur, il représente vous l'imaginez, de nombreuses heures de travail)? Par avance merci. Sonia.louet
Dernière modification par Bidouille le 27 juil. 2021 17:33, modifié 2 fois.
Raison : Titre complété
Appache Open Office 4.1.9 winX86
Avatar de l’utilisateur
micmac
RespOOnsable forum
RespOOnsable forum
Messages : 9251
Inscription : 28 août 2010 08:45

Re: CONVERTIR APPACHE OPEN OFFICE EN WORD

Message par micmac »

Bonjour et bienvenue,

Le titre de votre question ne doit pas être écrit en lettres capitales. L'emploi de ces caractères est assimilable sur internet à des hurlements. Nétiquette..
Veuillez corriger le titre de votre sujet. Merci