[Résolu]Numéros de page disparus dans la table des matières

Discussions à propos du traitement de textes Writer mais également sur l'éditeur HTML.
Les questions sur les macros doivent être postées dans la section dédiée en dessous.

Modérateur : Vilains modOOs

Kourai
Fraîchement OOthentifié
Messages : 8
Inscription : 22 juin 2016 04:23

[Résolu]Numéros de page disparus dans la table des matières

Message par Kourai »

Bonjour,
je travaille à un rapport de stage, et la table des matières que j'ai insérée ne m'affiche que certains des numéros de page, tous les autres sont manquants.
Tout aussi bizarre, si je supprime les numéros de page, il y en a 3 qui restent (ceux de 3 annexes sur 8 ).
Je ne comprends pas d'où vient l'erreur, ça ne semble pas correspondre à un niveau de titre particulier.
J'ai exploré les paramètres de la table de matière et différents tutos sans succès.
Des idées ? J'aimerais que la table des matières affiche les numéros de page pour tous les titres listés...
La modération vous a écrit: Pas de fichier hébergé en dehors du forum : veuillez utiliser le service de PJ interne.

Dernière modification par Kourai le 26 mai 2019 14:36, modifié 3 fois.
LibreOffice Version: 6.0.7.3 ; sous xubuntu 18.04.2
Avatar de l’utilisateur
Jean-Louis Cadeillan
GourOOu
GourOOu
Messages : 5733
Inscription : 03 janv. 2009 00:56

Re: Numéros de page disparus dans la table des matières

Message par Jean-Louis Cadeillan »

Bonjour,
Seul ton style de page Paysage fonctionnait correctement vis-à-vis des n° de la pagination dans la table des matières, donc j'ai créé un style de page Portrait à partir de ce style. Tu as dû faire quelque chose à ton style de page Par défaut qui empêche la numérotation... je ne vois pas quoi.
J'ai remplacé tous tes styles de page Par défaut par Portrait, puis mis à jour la table des matières. Voir ci-joint.
Cordialement,
Jean-Louis
Pièces jointes
Rapport de stage Anonyme2.odt
(200.1 Kio) Téléchargé 71 fois
LibO 7.6.5.2 (x64 avec Java 1.8.0_401) et AOO 4.1.15 (avec Java x32 1.8.0_381), Windows 7 Édition Intégrale 64 SP1
Kourai
Fraîchement OOthentifié
Messages : 8
Inscription : 22 juin 2016 04:23

Re: Numéros de page disparus dans la table des matières

Message par Kourai »

Merci beaucoup !!! :idea: Je n'avais pas vu que le problème n'affectait que des pages portrait !!!
Grace à ton commentaire, je suis allée vérifier dans le style de page par défaut, dans l'onglet Page, le Paramètre de mise en page correspondance aux Numéros de page indiquait "aucun". Je lui ai réattribué des numéros et tout fonctionne. :super:
LibreOffice Version: 6.0.7.3 ; sous xubuntu 18.04.2
Avatar de l’utilisateur
Jean-Louis Cadeillan
GourOOu
GourOOu
Messages : 5733
Inscription : 03 janv. 2009 00:56

Re: [Résolu]Numéros de page disparus dans la table des matiè

Message par Jean-Louis Cadeillan »

Kourai a écrit :dans le style de page par défaut, dans l'onglet Page, le Paramètre de mise en page correspondant aux Numéros de page indiquait "aucun"
Merci pour le retour ! Je n'aurais pas fait le lien avec l'affichage de la numérotation dans la table des matières ...
Comment clore un sujet correctement lorsqu'il est résolu
Cordialement,
Jean-Louis
LibO 7.6.5.2 (x64 avec Java 1.8.0_401) et AOO 4.1.15 (avec Java x32 1.8.0_381), Windows 7 Édition Intégrale 64 SP1
Verrouillé